Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel

4 ratoux en FA suite à deux sauvetage ( Reste Flèche )

Messages recommandés

Suite à deux sauvetage effectué pour le premier le 24 Décembre et le deuxième le 25 Décembre (oui oui la veille et le jour de Noël)

- 4 ratoux

- environ 6 mois

- 3 mâles (Flèche , Flocon(ADOPTEE) et Foudre) et 1 femelle (First :ADOPTEE)

- First est Bleu Russe , Fléche et Flocon sont des husky noir , Foudre est un hooded (ou variegated) noir tous les 4 standard lisse.

-Covoit' accepté.

-l'histoire pour First et Flèche : le 23 je vois une annonce sur un site de vente bien connu , contacte la personne pour savoir si cela est urgent , et quel délais ils ont.

La personne me dit que oui ,et qu'elle n'a reçu aucunes demande à part moi , qu'ils vont déménager et les parents ne veulent plus des rats.

Je lui dit ce qu'elle compte en faire , elle me répond les mettent à la S P A (au mieux je pense).

Je lui dit que si elle en arrive à ce point qu'elle me recontacte et que je les prends en FA . Defil en aiguille , j'apprend que le flèche et First vivaient ensemble , séparé depuis peu et que First aurait déjà eu une portée.

et puis je sens de plus en plus que la fille n'a qu'une envie , c'est de s'en débarrassé , elle me demande quand je peux les récupérés , puis me dit demain matin (le 24) sa serait super , donc binh j'ai dit okay.

Et voilà First et Flèche sont arrivés.


L'histoire De Flocon et Foudre : Une fille achète deux mâles pour les faire reproduire avec ses 2 femelles , les gardes environ 4 mois , les saillies échouent (heureusement vous me dirai ) , les fêtes approchants , la fille partant en vacance le 23 décide de ne pas s'encombrer des mâles , et de les lâcher dans la nature ...

Sont colloc' lui propose , comme lui part que le 26 , de lui donner 48 H suppl. (jusqu'au 25 au soir)

Je le contact en 4 ème vitesse, en découvrant l'annonce le 25 tôt , il me réponds et à midi j'étaie à la gare et récupérait les 2 petits pères.


Flocon est en état pitoyable (maigreur , respire comme une cafetière , poil ébouriffé ...) , faut que je l'amène au véto , mais mon spé nac , n'est pas là ...


Honneur au Dame


First ADOPTEE
















et puis les tits gars


Flèche















Donc Flocon ADOPTEE







et Foudre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches à les placer du coup? La petite femelle est comment de caractere? Je pourai etre interessée mais c'est vrai que ca fait loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci véro Wink

ah oui oui ils sont à l'adoption Wink

j'ai pas encore bien cerné leur caractère , la petite femelle est plutôt curieuse tout en restant méfiante . Pas du tout agressive , quand je la sort elle se met sur moi .

elle fait des bisous aussi comme Flèche.

Dans sa cage ce matin , elle m'a fait rire , je lui est mit une petit maison , et elle sortait un coup la tête par la fenêtre un coup par la porte mais très très vite (comme le jeux au fêtes foraines où tu as un marteau et tu tape sur les têtes qui sort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel a écrit:


Dans sa cage ce matin , elle m'a fait rire , je lui est mit une petit maison , et elle sortait un coup la tête par la fenêtre un coup par la porte mais très très vite (comme le jeux au fêtes foraines où tu as un marteau et tu tape sur les têtes qui sort)


J'espere que t'as pas tapé :lool:

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon à bien rejoint sa nouvelle famille.

Quand à First elle est parti en covoit' ce matin et sa famille devrait la récupéré au alentour des 14H!!


un UP pour les autres , penser à eux !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos

Foudre





Foudre qui déteste les papouilles , il se cambre comme les filles, il m'a fait rire!!



"t'es sur qu'on me voit bien hein?"






c'est pas parce qu'on est un garçon qu'on ne peux pas être coquet












Flèche



Non je n'ai pas l'air idiot!!! jocolor









Ensemble


quand on est un garçon ,on veux toujours montrer qu'on est le plus fort




on fait des bond pour esquiver le coup de "wata" du copain







CRAQUER !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...