Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketaklak

Mes petits amours

Messages recommandés

Voilà présentation de la petite troupe:

Fripouille, :love:
un rat bleu d'amérique qui aura 1ans au mois de janvier Smile (on fera son anniversaire Very Happy) C'est un amour, qui passe son temps a dormir, manger et me faire des bisous.
Quant je le promène (sans laisse), il me suit partout Smile
Je l'aie eu suite a un sauvetage ( une fille qui ne s'en occuper pas voulait s'en " débarrassé " le 08 mai 2009.




Rave, :love:
un rat silver fawn qui a 9mois. Un amour aussi, plus vif que fripouille. Un petit voleur de tabac, jai pas interrée a la laisser trainer ^^
Je laie depuis juillet. (Un cracage en animalerie).
Lui aussi je peut le sortir sans laisse sans soucis.



Et le petit dernier, Andorphine (dit Ando), :love:
un petit rat husky dumbo qui a 6mois et que j'ai depuis le mois de septembre. Il est beaucoup plus craintif, et mordille mais n'est pas méchant.


Et la famille devrait bientôt s'agrandir avec l'arriver mardi d'une femelle, puis d'une autre mais sans date précise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous trois vraiment jolis en tous les cas...
Mais... Endorphine s'écrit avec un "E" LoL (Je te taquine hein! :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres mignon

tu devrai vraiment pas les laisser jouer avec le tabac- c'est pas bon du tout

moi je n'ai pas de laisse pour mes rats, je pense qu'une petite minorité des personnes en achete vraiment...

un rat n'en a pas besoin si leur espace de jeux est assez sécurisé

Fripouille a l'air d'etre un bon gros ratou tous calme, il est trop beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tabac je sais et je laisse pas jouer avec (pour leurs santé ca doit etre bien toxique).
Il a du m'en piquer une fois avant la photo mais il le mange pas il va le planquer ailleurs ^^
Oui il est tous calme, sauf quant je le sort dans mon jardin il fait le foufou ^^
Il m'arrive de les sortir en exterieur (sur une plage de galet en face de chez mon copain, ou dans un très grand park a coter de chez moi) mais quant ilo n'y a pas de monde, et pas pour Endo parce que je ne le connais pas encore assez.
De toute façon en ce moment il fait trop froid pour les sortir (dehors, a l'intérieur c'est tous les jours evidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien juste pour le plaisir une autre photo Smile

(derière une rate de mes rates qui est partie :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la derniere photo...j'ai pas vu du premier coup qu'il y avait un rat nu de camouflé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau tes 3 loulous.
J'adore la pose de Rave lol et la derniere photo est super, il sors d'ou ce rats nu ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que pas mal de monde craque sur rave voici une nouvelle photo de lui (de ce soir) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...