Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

plein de photos de mes 15 rats

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de ma bande ratounesque.

Casscroûte, le dominant, 2 ans et toutes ses dents :




















Choco, 1 an et demi :










Blitz, 1 an et demi :












Loulou, 1 an et demi :














Cardus le frère jumeau de Loulou, 1 an et demi :











Max, 1an et demi, malou castré car agressif hormonal, vit maintenant très bien avec ses copains :













Loki, 1 an :










Loostyk, 1 an :




Enzo, malou castré, 1 an :

















Quelques photos à plusieurs :

Choco et Blitz :


Loki et Loostyk :


Max et Loostyk :


Cardus et Choco :


Passons aux filles maintenant :

LOS Tempête, 1 an et demi, tête penchée car AVC cet été :










Yaris, entre 1 et 2 ans, vient d'être opérée d'une tumeur sur le flanc droit, donc version avec cicatrice ou avec sa bande :
















Belette, environ 1 an :













Réglisse, entre 1 et 2 ans :





Mandie , 1 an :









Lara, entre 1 et 2 ans, tête penchée suite à AVC cet automne :










Lara et Tempête :


Mandie et Tempête :


Belette et Lara :



Voilà je sais ça fait beaucoup de photos, mais je les aime tellement mes 15 rats, et je sais que leur vie sera trop courte, donc je n'arrête pas de les flashouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu?! il y en a qui sont sacrément obese!!

euh diete, regime, moins de protéine j'en sais rien mais faut faire quemque chose la.....

ils sont tres beau mais ont besoin d'une alimentation serieusement étudier car la... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croit vouloir les gater et leur faire plaisir mais c'est dangereux pour leur santé tu sais ... comme pour les hommes !
Tu leur donnes quoi à manger chaque jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y sont tous très beau, mais comme l'ont dis les autres faut changé l'alimentation.

Par contre je veux bien ta recette car les miens sont pas bien gros et pourtant il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette est trop chou ! J'adore ce marquage !! (Comme mon Denver)
Sinon tu as une jolie troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe troupe, mais même reflexion que les autres, attention a leur ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle Tempête :love: ... puis Max :love4:

Le mélange est surtout à revoir pour les mâlous je pense...vu qu'ils ont tendance à pas trop bouger leurs fesses :lool: , les filles sont bien je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je n'en ai que deux obèses : Casscroûte et Max. Les autres sont biens, ils ne sont pas trop gros. Donc je ne pense pas que ce soit un problème de mélange. Max est gros à cause de la castration je pense (si ça fait comme pour les chiens, les castrés ont plus tendance à grossir) et Casscroûte ben je sais pas il a toujours été gros même bébé... Mais c'est vrai que je vais leur réduire les friandises, en particulier le pain je pense n'est pas si bon que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle troupe!
Oui d'accord avec les autres les femelles ont la ligne mais dans l'ensemble tes malous sont beaux mais trop grassouillets!Le pain sec n'est surement pas le responsable!Il serait dommage que tu le retires de leur alimentation ca leur permet de "limer" leurs dents...que donnes tu comme friandise et a quelle fréquence!?
En tout cas je le redis c'est une sacrée troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh t'en aplus de 2 obeses, ils sont trop gros ces rats

meme une des femelles Mandie.... c'est trop

faut vraiment revoir leur alimentation

tous les males sont trop gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que vous exagérez. En effet, les deux castrés et le dominant sont trop gras mais les autres je trouve que ça va. On ne voit pas des bidoux trainer par terre quand il se déplace.
Mes 3 mâles sont de bons gabarits sans pour autant être gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes loulous même s'ils ont de beaux gabarits (par curiosité ils pèsent combien?)!! Petite préférence pour Loki et pour le marquage de Belette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Méli...

Je ne les trouve pas TOUS trop gros...et Mandie a un bon gabarit pour une femelle mais ce n'est pas trop pour autant, on a plus l'habitude de voir des rattes fines c'est tout ^^
Pour le mâles, je pense que la castration aide oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putmes yeux mejouent des tours mais jevois des rats avec plusieurs bourlets...!

moij'ai desmales, grand gabarai, commemon obie par exemple,ilpese 600grammes, c'est un "chocos" de rattus mais il a pas de bourlet quoi

apres autant c'est les photos....

je sais pas!

en tout cas fait gaffe a leur ligne, et ne prends pas mal ce qu'on dis, ce sont que des conseils, pas des critiques!

t'a une belle troupe de rattus qui ont l'air tres heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Mandie c'est clairement la photo qui donne l'impression car c'est plutôt un petit gabarit de rate, elle fait à peine 300 g.

Ce que je leur donne à manger :
protéine brute
13.0 %
graisse brute
6.2 %
fibre brute
7.1 %
cendre brute
3.6 %
humidité
11.5 %

Composition :
croquettes de céréales, blé, orge, avoine, flocons d'avoine, miettes, sarrasin, riz, maïs, flocons de blé, graines de tournesol blanches et effilées, caroube, extrudat d'avoine, kardi, blé à éclater, graines de potiron, pois, maïs à éclater, flocons de carottes, atyidae.

C'est le mélange Tima Rattima Premium Müesli nourriture pour rat
Par contre là où est sans doute mon tort, c'est que je leur en remet tous les jours, même s'ils n'ont pas fini donc ils ont tendance à trier, donc faut que je me discipline et que j'arrête de leur en donner coûte que coûte.

Sinon en friandise ils ont une drop vitakraft par jour et un yaourt soja vanille (mais à partager entre eux) par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'etais toi je continuerai a faire comme dhab pour ls femelles, mais je ferai attention vraiment aux malous!!

Moi mes fifilles s'autogere niveau alimentation mais mes mecs serai des vrais "GROS" si je leur laissé a volonté - donc je leur mets a peu pres 30/40 g par jour par rat et ne rerempli pas avant qu'il n'y ait plus rien qui traine! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on est la pour ça ! Wink
En tout cas ils sont vraiment très beaux avec de jolis marquages et couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre, mes mâles ne veulent pas être gros ! Mdr
Ellioth fait 450gr à environ un an, il est castré... Et elixir, castré aussi, a environ 10 mois et fait même pas 400gr... Pourtant ils ont alimentation équilibrée + bouchons (surtout pour Elixir qui a du mal à se limer les dents...) et plein d'extras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
si tu veux je les prends en vacances chez moi Very Happy farniente et bon petits plats lol!


lol!

et elle,elle prend les tiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...