Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kookai11

Les babas: le retour !!!

Messages recommandés

et oui apres une longue absence car plus d'ordi, c'est le retour des babas avec en plus 2 pensionnaires pour l'été(leur proprio a des problemes de logement) et plein de photos !
voila deja la plus belle avec les 4 fifilles !



alors en haut c'est Mia (artesienne normande de 3 ans), puis Uttawa, celle la elle est connue ! puis Tatoo, baba-hound de 3 ans aussi et demi soeur de Starlett (en bas sur la photo) et d'Uttawa !(meme mere).
voila j'en mettrai d'autres plus tard, faut que je les trie,les heberges et surtout avant tout les retrouver ds mes docs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'en connais une qui devait être heureuse avec ces 3 babas et demi !

Ils sont beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh très heureuse de vous retrouvez c'est notre Vava qui va nous refaire une crise de baba aigüe

Alors tu as des mois de photos à te rattrapper, bombarde nous, ça nous manquait

Sinon, je profite de ce post pour te demander 2 choses, la première c'est d'aller choisir ta doll, dans la rubrique technique et nouveauté du forum, le post it "nouveau site de doll", tu t'en choisis une que je t'attribuerai avec ton prénom, et sinon, de me confirmer que tu habites bien Fréjus que je puisse t'ajouter sur la carte géographique des Guillielandiens, tu vois t'as du boulot

:envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! J'ai cru voir triple pendant un instant !

Te voilà donc à la tête d'une grande famille ! ça ne va pas être trop tristounet quand il va falloir les rendre à leur propriétaire ?

Ces 4 demoiselles sont bien jolies en tout cas, c'est vraiment un plaisir des yeux que de les regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Ah beh très heureuse de vous retrouvez c'est notre Vava qui va nous refaire une crise de baba aigüe

Alors tu as des mois de photos à te rattrapper, bombarde nous, ça nous manquait

Sinon, je profite de ce post pour te demander 2 choses, la première c'est d'aller choisir ta doll, dans la rubrique technique et nouveauté du forum, le post it "nouveau site de doll", tu t'en choisis une que je t'attribuerai avec ton prénom, et sinon, de me confirmer que tu habites bien Fréjus que je puisse t'ajouter sur la carte géographique des Guillielandiens, tu vois t'as du boulot

:envoicoeur:


je me doute bien que ça va mettre vava ds tous ses etats !!
oui j'habite bien Frejus et pour la dollz je comprend pas pourquoi elle a disparue ? j'en avais choisis une avant qu'ordi m'abandonne ! (le lache !)
ben vais essayer de la retouver alors ! aller miss babas ! au boulot !

pour cathie, oui ça va etre dur quand elles vont repartir et pour elles aussi ! je vous montrerai d'içi peu en photos comment c'est dur la vie en pension familliale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La doll elle a disparu parce que les sites de dolls ont fermé, alors maintenant, je les enregistre comme ça même si les sites ferment beh j'aurai quand même les dolls
Allez, je vais déjà t'ajouter sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la j'en peux pluuuuuuuuuus!!!!

J'adoooooore ces "triplettes" !!!!!! Qu'est ce qu'elles sont jolies alors!

J'ai une amie dans mon village qui en a une aussi, je craque à chaque fois que je la vois!!!!

Rhoooooooooo si je ne me retenais pas, je viendrais les kidnaper toutes les 3 !!

La 4ème demoiselle est craquante aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un baba que je vois souvent en ville, dès que je le vois je pense à toi Kathy ! Il est beauuuuuuuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ne pas craquer devant baba?

oups, ça me reprend, c'est malin!!!!

veux baba , veux shiba, veux jack ...veux pleins de toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitgrain a écrit:
oh la la j'en peux pluuuuuuuuuus!!!!

J'adoooooore ces "triplettes" !!!!!! Qu'est ce qu'elles sont jolies alors!

J'ai une amie dans mon village qui en a une aussi, je craque à chaque fois que je la vois!!!!

Rhoooooooooo si je ne me retenais pas, je viendrais les kidnaper toutes les 3 !!

La 4ème demoiselle est craquante aussi!


merci beaucoup !! la 4eme est moitié baba aussi ! pour plus de photos et leur histoire va donc faire un tour sur leur site, y a beaucoup de photos des 2 miennes, les photos des 2 pensionnaires c'est pour bientot ! (une nouvelle page !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des bassets Kathy, non ?

Je ne connais pas le caractère de ces chiens mais ils ont l'air adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
veux baba , veux shiba,

Vava, tu aller faire un tour chez l'eleveur de Quincy tu srais au
Car en plus d'élever de super shiba inu, elle fait aussi l'elevage de basset hound, et quan dj'y suis allée j'ai vu un p'tit bébé trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinagirl a écrit:
Ce sont des bassets Kathy, non ?

Je ne connais pas le caractère de ces chiens mais ils ont l'air adorables...


oui se sont des bassets ! (dit babas)2 bassets-hound (en haut au millieu et a droite)1 artesien normand (haut a gauche) et en bas une croisée basset/caniche.
ils ont pas que l'air adorable, ils le sont !! mais si aucune agressivité ils ont qd meme quelques defauts, personne n'est parfait ! pour en savoir plus tu as le lien direct de mon site a mon forum ou il y a les fiches de races et d'autres liens vers sites et club de race ! bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de te revoir toi et tes babas

ma soeur en a acheté un je ne sais plus je crois que c'est un baba des alpes mais je demanderai confirmation à ma soeur

http://img429.imageshack.us/my.php?image=photo0189bs.jpg

il est en chenil avec les autres de chiens de chasse (ne me criez pas dessus je n'y peux rien mon bof est passionné et très respectueux de la nature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Citation :
veux baba , veux shiba,

Vava, tu aller faire un tour chez l'eleveur de Quincy tu srais au
Car en plus d'élever de super shiba inu, elle fait aussi l'elevage de basset hound, et quan dj'y suis allée j'ai vu un p'tit bébé trop chou


hannnnnnnnnn que de souffrance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
heureuse de te revoir toi et tes babas

ma soeur en a acheté un je ne sais plus je crois que c'est un baba des alpes mais je demanderai confirmation à ma soeur

http://img429.imageshack.us/my.php?image=photo0189bs.jpg

il est en chenil avec les autres de chiens de chasse (ne me criez pas dessus je n'y peux rien mon bof est passionné et très respectueux de la nature)


oui c'est un baba des alpes ils sont rares et le caractere n'a rien a voir avec le hound, le normand, le bleu gascon ou le fauve breton, il vaut mieux qu'il vive en chenil avec les autres, d'apres le peu que je sais sur cette race ( avec le basset de wesphalie) c'est le moins sociable, pas un baba de famille et compagnie ! dieux sait si je deteste tout ce qui est chenil et cage mais certaines races de chiens courrant sont agressifs, tres dominant et pas faient du tout pour vivre ds une maison malheureusement ! je vois pas quel plaisir on peu avoir a avoir des chiens pour les garder derriere des barreaux, ni a creer des races pour ça mais bon...je prefere pas en dire plus sur ce que je pense de la chasse, suis pas la pour semer la zizanie !

pour la photo du baba des alpes me permet tu de la copier pour la mettre ds les fiches de races du forum babas ? j'en ai pas trouver ou on vois de si prés le toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistawak a écrit:
Nadine a écrit:
heureuse de te revoir toi et tes babas

ma soeur en a acheté un je ne sais plus je crois que c'est un baba des alpes mais je demanderai confirmation à ma soeur

http://img429.imageshack.us/my.php?image=photo0189bs.jpg

il est en chenil avec les autres de chiens de chasse (ne me criez pas dessus je n'y peux rien mon bof est passionné et très respectueux de la nature)


oui c'est un baba des alpes ils sont rares et le caractere n'a rien a voir avec le hound, le normand, le bleu gascon ou le fauve breton, il vaut mieux qu'il vive en chenil avec les autres, d'apres le peu que je sais sur cette race ( avec le basset de wesphalie) c'est le moins sociable, pas un baba de famille et compagnie ! dieux sait si je deteste tout ce qui est chenil et cage mais certaines races de chiens courrant sont agressifs, tres dominant et pas faient du tout pour vivre ds une maison malheureusement ! je vois pas quel plaisir on peu avoir a avoir des chiens pour les garder derriere des barreaux, ni a creer des races pour ça mais bon...je prefere pas en dire plus sur ce que je pense de la chasse, suis pas la pour semer la zizanie !

pour la photo du baba des alpes me permet tu de la copier pour la mettre ds les fiches de races du forum babas ? j'en ai pas trouver ou on vois de si prés le toutou !



Pas de soucis j'essaierai meme de l'avoir mieux mais effectivement ma soeur ne l'a pas sortit car elle avait peur de sa réaction .....

je suis comme toi mais bon c'est leur vie pas la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...