Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii-rat

Cage de vacances

Messages recommandés

Pour résumé: ayant des parents divorcé, j'habite chez ma mère qui habite dans le sud et je vais presque chaque vacances chez mon père qui habitent dans le nord. Donc quand j'aurai mes rats je voyagerai donc en train. Et avant je pensait prendre la cage furet plus pliée a chaque voyage dans le train... Mais enfaite, vous vous en doutez, c'est trop compliqué. Donc hier j'ai acheter une cage chez mon père. Mais je voulais d'autres avis sur la cage, j'ai peur qu'elle soit super nul :


Criceti 15: 78 x 48 x 39 cm

Je compte avoir 2 rats et le calculateur dit 2 rats (2,9 enfaite, mais bon :lool: )

Mais j'ai quand même peur qu'elle soit pas assez grande et surtout haute !

?

(PS: biensûr j'enlèverai la minuscule maison et la roue ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve 2.43 rats quand je rentre ses dimensions dans le calculateur
mais bon ça peux aller, peux etre un peu basse mais avec pas mal de sortie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, si c'est cage de vacance, je pense que c'est bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des vacances et s'ils sortent pas mal ça devrait le faire, mais c'est sur que à vivre tout le temps c'est trop petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop petit pour les y laisser constamment, tu t'en doutes.
Mais pour ce qui est des vacances, cela ne devrait pas poser de problème. Sors-les le plus possible mais cela devrait leur suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est a peine plus petite qu'une cage mary, et en plus si t'a des malesqui dorment toute la journée... c'est bon, surtout si c'est que pour les vacances Wink Tu rajoute un hamac sur la droite, une maison en bas, un ou deux tuyaux et tout et sa roule !
Par contre elle ne s'ouvre que par le haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est uniquement pour les vacances donc normalement elles sortiront quasiment tout le temps !

Et oui elle ne s'ouvre que par en haut, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas, c'est pas super pratique m'enfin, pas si important que sa finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des vacances, je trouve ça très bien ! Et même sans les sortir plus que d'habitude, si c'est le coup d'une semaine, ou quelques jours, je trouve ça bien suffisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ouverture sur le haut me semble relativement grande (cela prend toute la surface, si je vois bien?) dès lors ça ne devrait pas poser problème.

Peut-être quelque peu pour aller sous l'étage ou autre mais cela leur permettra de t'échapper quand tu les pourchasseras de la main dans la cage! Razz Et par habitude, s'ils sont curieux, ils ne résisteront pas à l'envie de venir passer leurs moustaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas très haut mais bon c est une cage de vacances en même tps et tu dit que tu les sort souvent donc ça devrait allé moi j ai bien une cage de vacances mais c est pour partir en camion[img][/img]et je vois tjs grand
mais pourquoi si tu a peur que se soit trop petit tu n a pas pris plus grand pour laisser chez ton père et faire le voyage en train ds une petite cage de transport ça serait peut être plus pratique enfin je sais pas c est une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite c'était une question de budjet et aussi pour que mon père tolère que je laisse une cage chez lui (car il a déjà vu ma furet plus et sa aurez été hors de question de laisser ça chez lui... donc j'ai pris le minimum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pour une cage de vacances c est bien surtout que tu dit que tu les sort pas mal ça va l faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...