Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikitAthena

Mes rates muent??? :s

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Very Happy J'aurai une question, en fait mes rates depuis au moins 1 mois ont changé de couleur si on peut dire... Elles étaient entièrement mink jusqu'à l'age de 4 mois et là elles ont la partie inférieur donc de la queue jusqu'au milieu du ventre une couleur différente du mink, qui se raproche du marron très claire, avec parfoi des reflets roux (ça se raprocherai du chocolat je pense) confusedShocked J'espère que ce n'est rien... On m'a parlé de carrence?.. pourtant je n'ai pas la boîte avec moi mais c'est un mélange équilibré d'animalerie et je donne du frais tous les jours et assez varié, je ne comprends pas... Si vous pouvez m'aider...

Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mélanges en animalerie sont souvent bien trop gras et pas assez équilibré. Après ça peut tout a fait etre une mue. Le mieux serait que tu change leur alimentation pour être sur que ce n'est pas une carence ( oriente toi vers les bouchons Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accords je te remercie d'avoir répondu ^^ mon prochain achat sera des bouchons et j'irai voir en animalerie par rapport aux poucentages si c'est bon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais des photos?
et tu connais les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non je les connais pas et pour l'instant j'ai pas des photos de ce changement soudain de leur pelage. J'en ferai dès que possible :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...