Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Ma voliere !

Messages recommandés

Voila la maison de mes 7 biboux d'amours Smile

Elle est séparé en deux par une grille que j'ai fixé a la structure de la voliere, et par dessus j'ai posé le couvercle d'une boite de rangement ik*é, sciez dans la sens de la longueur pour etre a la bonne longueur ^^
J'y est fait de grandes portes et j'ai fixer cet aprem des bandes de plastique transparent pour eviter les projections.

La voliere en entier



Donc la partie des filles, en haut:



La partie des mecs, donc en bas ^^



Et les bandes plastiques, si sa peut servir a quelqu'un... c'est du plastique tres fin qui se vend en rouleau, environ 8euros le metre.
Mais on voit pas grand chose sur les photos (et moi sa m'arange puisque du coup, c'est tres discret, sa se voit a peine ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est très discret, sur les 3 premières photos ça ne se voit même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui, mais c'est mon copain qui a percé les trous lol moi j'ai peur d'utilisé une pierceuse Embarassed Apres il m'a aider pour la 1er porte et j'i fait la deuxieme toute seule, sa prouve que c'est faciel a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis pas fan des voliere mais elle déchire la tienne! Sur lorsque on a les deux sexes c'est pratique cette séparation ! Elle est bien aménagée en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super bien aménagé, par contre j'avais pas vu la plaque de pléxi sur la séparation j'ai eu un doute sur le coup lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la séparation male femelle ? c'est la grille qui normalent est en bas que j'ai fixer au milieux, et par dessus c'est pas du plexi mais une boite de couvercle ik*a (4 euros lol bien moins chere que le plexi, et moins lourd Smile ) qui mesurais 80 cmx 58cm environ donc comme la cage fait 60cm x 60cm, je l'ai sciez dans le sens de la longeur et elle est juste posé sur la grille (super pratique pour le nettoyage Smile et vraiment pas chere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok lool, non parce que sur le coup j'ai cru que tu avez mis que la grillle en fait lool, mais jsui fatigué j'ai pas vraiment les noeil en face des trous ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa Smile

J'avais la même volière, mais le modèle double, et elles sont vraiment pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,, a écrit:
Mdr,
Je crois qu'il va falloir que je me mette au bricolage ! Je suis sure que t'es trop modeste ! Ca a pas l'air facile :S


Lol meuh nan ! Sciez la grille, c'est un peu fatiguant quand t'arrive a la moitier (sachant que j'ai fait la porte du haut ave mon homme, et la porte du bas toute seule mais genre 1mois apres, donc pas tout a l'affilé)
Pour placer la grille du bas, etant toute seul c'est pas facile car... on a que deux mains ^^ mais du moment ou ta quelqu'un pour t'aider franchement c'est pas bien compliqué.
On a mis environ 3h je dirais pour faire la 1ere porte, sans compter le temps passé a ler*y m*rlin a farfouiller, a prendre des trucs, a passé de rayopn en rayon, a changer d'article parceque sa n'allais pas lol enfaitre pour le diametre des ecrous, boulons, et de la meche il faut se basé sur ce que tu trouve en charniere et surtout fermoir (car des tout petit fermoirs... y en a pas beaucoup, y a pas vraiment de choix...)
Bref, tu recrute quelqu'un pour t'aider et sa roule Wink
Par contre suivant comment est foutu ta voliere, tu peut pas faire comme moi, certaines filles ont du sciez les barreaux plus au milieu de la grille et on du fixer des baguettes en bois pour y accrocher les charnieres et tout et tout, comme tanouch sur sa samo: /leur-habitat-f3/exemples-d-agrandissement-de-portes-sur-cages-t715.htm

Apres tu verra en fonction de la voliere que tu aura chosiis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
terrible!

jai la meme pour mes femelles!

elle est terrible!

j'ai fait les portes comme toi et tout! ^^

bel ammenaement en tout cas!



Bah alors Keza, ta mis la voliere de tesd males mais pas celle des filles ? On atteeeend ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
,,Charlotte,, a écrit:
Mdr,
Je crois qu'il va falloir que je me mette au bricolage ! Je suis sure que t'es trop modeste ! Ca a pas l'air facile :S


Lol meuh nan ! Sciez la grille, c'est un peu fatiguant quand t'arrive a la moitier (sachant que j'ai fait la porte du haut ave mon homme, et la porte du bas toute seule mais genre 1mois apres, donc pas tout a l'affilé)
Pour placer la grille du bas, etant toute seul c'est pas facile car... on a que deux mains ^^ mais du moment ou ta quelqu'un pour t'aider franchement c'est pas bien compliqué.
On a mis environ 3h je dirais pour faire la 1ere porte, sans compter le temps passé a ler*y m*rlin a farfouiller, a prendre des trucs, a passé de rayopn en rayon, a changer d'article parceque sa n'allais pas lol enfaitre pour le diametre des ecrous, boulons, et de la meche il faut se basé sur ce que tu trouve en charniere et surtout fermoir (car des tout petit fermoirs... y en a pas beaucoup, y a pas vraiment de choix...)
Bref, tu recrute quelqu'un pour t'aider et sa roule Wink
Par contre suivant comment est foutu ta voliere, tu peut pas faire comme moi, certaines filles ont du sciez les barreaux plus au milieu de la grille et on du fixer des baguettes en bois pour y accrocher les charnieres et tout et tout, comme tanouch sur sa samo: /leur-habitat-f3/exemples-d-agrandissement-de-portes-sur-cages-t715.htm

Apres tu verra en fonction de la voliere que tu aura chosiis.


Thanks Very Happy,
Je kidnapperais mon father. Mais c'est pour la découpe de la grille ca m'a l'air chaud ! Parce que toi on voit pas, pas une raillure X)
Je scruterais le*oy*erlin Wink Et ca dépend aussi de la taille entre les barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai as compris lol faut sciez tout le tour de la grille, elle te restera dans les mains quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...