Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blush1

Les rastas Blush, la troupe enfin reunis !

Messages recommandés

Nahele ( prononcé Nahélé )
Ratoux récupéré chez Shat, elle s'est retrouvé envahi suite a des fugues :s j'ai donc recupéré un des nombreux rats qu'elle avait, il est trés peureux, mais est curieux, donc j'ai espoir Smile
Il aurait environ 8 ou 9 SEMAINES.
Il est a la maison en quarantaine depuis une semaine.









Et tofu, pti bonhomme adopté, craquage chez marmilou, il restait que lui ... jallais pas le laisser :p Surtout qu'il est trop top !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque sur tofu mais ton autre ratous est très mignon aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que la dernière photo de Tofu est belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mon cheri est photographe, du coup j'ai pris son appareil photo héhé, et evidement, celle ou vous trouvez tous Tofu superbe, est de lui Very Happy (L'avant derniere aussi, les autres c'moi gnéhéhéhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah t'as recraqué Wink

Ils sont très beaux tous les deux, j'espère qu'ils s'entendront bien et je vous souhaite plein de bonheur !

(effectivement, top la qualité des photo !)

(et moi j'aime les agoutis^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis allé chercher le dernier de ma troupe de 3 Smile ( pour le moment ^^ )

Il est trop choupi Smile je l'ai habitué direct à ma manche, mon manteau, et pis du coup il veut plus en sortir, et dés qu'il est dans le transporteur avec son frere ( Qui est pour une amie ) il veut revenir dans ma manche hihi.

Dés que je rentre chez moi de Dijon, jmet en place les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes !
Bravo pour les photos ! Elles sont magnifiques !
Mets-nous dse photos du p'tit dernier ^^ J'ai un coup de coeur pour Tofu :love: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptis dernier ... Ben je voulais le nommer Nashoba, mais finalement je pense que ca fais trop long, enfin jdis ca mais nahele c'est aussi en 3 syllabes. Enfin, j'accroche plus, je trouve que ca ne va pas pour un rat Smile

Nayati vous en pensez quoi? Ca veut dire Lutteur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est bon, j'ai trouvé le prenom du pti nouveau ! Il sapellera Waban qui veut dire Vent de l'est I love you

Photos bientot mais pour le moment j'ai du m'absenter de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa les noms de tes rats et j aime bien les agouti mais ptit coup de coeur pour tofu et pressé de voir le ptit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore ton Nahele, il est trop mignon, je craque !!! Tofu ressemble beaucoup a mon Chips, donc forcement, je le trouve tres beau aussi!!

J'ai hate de voir plus de photos :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Very Happy

Waban est trés joueur, et trés proche de moi, il viens toujours sur moi, seclate avec ma main, est tout foufou, et a deja grandit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Nahele et Waban sont integré depuis hier soir Very Happy donc ca va faire la deuxieme nuit qu'ils passent ensemble, la premiere nahele jouait un peu brutalement avec waban, donc le petit criait un peu, sinon tout va bien Very Happy

Bientot l'integration des trois je pense Very Happy

Tofu est le dominant, waban, le dernier en bas de la hierarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les oreilles!!!!!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce dans quoi ils vivent.

Les un mois d'integration sur mon lit ont servis, ca s'est fais en douceur, pas de stress.

J'avais mis Tofu une fois dans la cage avec waban et nahele, mais ca criait, meme si il n'y avait pas de blessures, nahele avait peur de tofu. Peut etre que je parle trop vite parce que ca ne fait que 15minutes qu'ils sont ensemble.

Mais, tofu s'est calmé j'ai l'impression. Il comprend mieux qu'avec ses copains les autres rats, on doit jouer avec, pas faire seulement les traumatiser pour montrer qu'on est le chef. Non mais.











Héhéhéhé elle me fais trop rire elle ! Il a un bout de kiki qui sort





A plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du taff, donc ils ont passés 3H tous seul, aprés avoir passé 2h avec ma surveillance et tout allait bien. Tout s'est bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bien!! En tout cas tes photos sont vraiment trop belle, tout comme tes loulous qui sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi j'ai des couineurs, mais plutôt chez les filles. Enfin mon tit nouveau, Choco, c'est un peu un gueulard aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca couine tout le temps chez moi, quand ils font une betises et que je les attrapes, ou entre eux quand ils jouent!! Meme quand ils se font des lechouilles, on diraient qu'ils couinent de plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Ratzerty ! J'en ai une ma siam qui fait un sacré rafût, on dirait un oiseau qui chante... En fait quand je regarde ce qui se passe c'est juste qu'elle veut dormir et que les autres la grattent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...