Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

dilemme concernant la cage de mes filles

Messages recommandés

je ne sais pas quoi faire avec la cage de mes puces! En fait le truc c est que mes louloutes sont deux, Poupouille qui a deux ans et 3 mois, et Bliss qui a deux ans a peu pres. Le dilemme c est que Poupouille a vraiment beaucoup de mal à bouger ces derniers jours, elle ne monte plus sur les etages et va a peine balader quand j ouvre les portes. Bliss ca va elle est encore plutot dynamique! Alors je me demande si je dois laisser quand meme les etages pr pas pénaliser ma Bliss, mais jai peur que si Poupouille essaye de grimper elle se fasse mal :/
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop moi j'aurais plutôt tendance à laisser les étages pour le moment et voir comment ça se passe ...
Toute façon si Poupouille à vraiment du mal à bouger je pense pas qu'elle essaiera de grimper beaucoup.
Fais attention par contre qu'elle est bien accès à l'eau et la nourriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu prévois tout ce qu'il faut au niveau du sol (bouffe, dodo, eau) au cas ou elle ne parvient plus à grimper et que tu sécurise le restant de la cage en mettant de grand hamacs qui empêcheraient toute chute haute.... Ainsi tu n'empêche pas la copine de courir tout en mettant à l'abri la plus fragile...

Il y a surement d'autres petits trucs donc attend les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais faire comme ca, j ai deja baissé la gamelle je l ai mise en bas donc ca pas de soucis, je vais rajouter un hamac sous l étage le plus haut comme ca si elle tombe elle sera amortie Smile

merci les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...