Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Hooded / Opossum/DU

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai une question à posé car l'autre soir j'étais partie boir un verre chez une amie qui a eu des rattes pendant un bon moment mais ne s'y connaissait pas trop. Alors on papottais des ratounes ( je n'en ai connues que 2 que j'ai gardé plusieurs fois), et elle me dit que l'une de ces dernière rate (qu'elle a donné à un particulier suite à son demagement à l'autre bout de la france) s'appellait Cocaïne car elle avait ... La tête blanche une ligne blanche sur le dos et le reste du corp bleu O_O j'suis resté très perplexe. (je le suis encore d'ailleurs sinon pour quoi poster!).
Alors j'aimerais savoir si ma pote c'ets tapé des grosses alu... ou si ca pouvais etre un DU très marqué ? ou un Hooded inversé (ca m'fait tripé mais bon) ou peut-etre un opossum loupé ... j'ai pas de photo "evidament" j'ai envie de dire ^^ mais si quelqu'un connait ce genre de rat j'aimerais qu'on mexplique... Elle ma dit qu'elle la prise chez un particulier qui fesait pas mal de repro. ( dont je n'ai jamais entendu parlé...)

Voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je ne vois pas du tout ce que ça pourrait etre... je vote pour les grosses alu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouais c'est ce que je me dis !! mais genre du DU poussé à fond ca serait possible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas car les DU n'ont pas que le ventre de coloré, mais bien le ventre et le dos, donc pas de "ligne blanche" sur le dos. Je n'ai jamais vu de DU en vrai mais personnellement je crois que si un était "bien marqué", les lignes blanches seraient sur les flancs, ou alors il serait presque tout de sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grosse alu lool le DU n'est pas comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooded : tête, épaule, bande sur le dos coloré


DU : reproduction du marquage dorsale sur le ventre (dans le meilleur des cas)


Opposum, corps coloré, tête blanche...


Pas de marquages avec de la couleur dessous et pas dessus Wink à la limite un cap-stripe mais sinon non, le reste n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier c'est beau Maliiiiii ^^

Moi je pense juste à du husky en cours de décoloration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon en en parlant elle a peut-etre inversé la couleur et le blanc?
ou le dos et le ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et les autres photos sont des donations de personnes pour mon site donc pas forcement libres de droits ^^ ce n'etait que pour illustrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...