Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimisuitou59

2 probleme :s

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila ma pitchoune (mâle) lol depuis un certain je ne pouvais plus le prendre , il me mordait tellement fort que je devais mettre des gant ! meme avec les gant faut dire ! deja qu il ne m'appartenais pas et j ai eu du mal a le sociabiliser !

enfin au debut je pensais a l'AH mais tout a l heure en nettoyan sa cage je vois son coté arriere gauche sans poil ! au debut je penser loucher donc j'ai pas preter attention j'ai continuer sa cage ! je vais le voir le carrese du mieux que je peux car il mord a chaque fois ! et oui il n y a plus de poil :s donc j essaye de voir ailleur mais y'a que a ce niveau la ! puis au moment ou je le regarde de face son oeil été a moitier fermer avec du sang autours !

donc je sais qu il faut allez chez le veto mais pour se soir je ne peu pas ! donc j'ai mi du serum phy dans son oeil ! et nettoyer autour ! la je peux pas dire si ca va mieux mais la seul chose que je sais c'est qui est patraque !

il est seul depuis 2 mois il a 17 mois il a toujours été pepere mais pas autant ! pour se soir je fais quoi ? je continue du serum ? j en met combien de fois ?

apres pour le prendre j ai un peu peur j'avoue car les morsure son enorme ! mais je me dit que il dois avoir mal donc il me mord pour ca !

enfin besoin de vous merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ce problème, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Le sérum je pense que c'est plus la peine d'en mettre pour ce soir, mais attends d'autres avis.

J'espère que ce n'est pas grave, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car c'est inquietant et il parais qu il peut perdre son oeil ! puis comme il se retrouve seul ses poils ca peut venir de la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive, mais ça dépend de ce qu'il a exactement, je ne veux pas te dire de bêtises... Il est seul donc ça ne vient pas d'une bagarre... Est-ce qu'il aurait pu se blesser avec quelque chose dans sa cage ? Ou il est enrhumé ?

Pour les poils oui ça pourrait venir du stress, mais c'est bizarre que ce ne soit pas partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que le sérum phy, ça suffit !
par contre, demain matin, véto, ça me parait la meilleure solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas il s'est mit à mordre du jour au lendemain comme ça sans raison ?!
il ne s'est rien passé de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l ai eu en juin ! il été pas tres sociable il mordé mais mais son frere lui couiné et avais peur ! puis il a commencé a devenir sociable mais bon son territoire c'été le sien !

son frere nous a quitté il y'a 2 mois d'un probleme respiratoire ( quand je l ai recuperer il avais le poil sale été craintif il avais un conjonctivite ) tout a été guerri puis un jours il a eu un rhume qu'on a eu du mal a soigné puis est arrivé l evidence Sad donc depuis 2 mois il es seul ! au debut ca se passer bien sauf qu'il été perdu puis il et devenu craintif et la il ma mordu sur le coup je me suis demander si y avais pas mal donc j ai regarder mais y'avais rien ! ca fais 3 semaine qui mord ! puis la j ai vu sa chute de poil et son oeil !!

je me demande si il fais pas un conjonctivite pour son oeil ! et pour ses poil la depression ou une démangeson (mais il n est pas rouge) et les morsure peut etre que ca lui fais mal donc il me mort ! car deja il es un peu agressif a la base mais la c'est que quand on le touche enfin je sais pas ! :s j'ai jamais eu se probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas simple surtout avec un ratou qui mord :s 'espere que le veto est competant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour le petit enfin le petit gros !

je suis aller voir un special NAC ! son oeil c'est un griffure qui c'est faite seul surment !! donc je dois continuer le serum phy pour nettoyer et un pommade a mettre ! et pour son poil elle a eu du mal a distingué puisque il n'y a pas d irritation rien d'anormal juste la perte de poil ! il nous fais une tite deprime le loulou

la ca va un peu mieux son oeil depuis hier ! deja quand j'ai été il été un peu moin enfler ! mais toujour un peu de sang !

un peu rassuré mais je dois surveillé son oeil car si ca s infecte ca peu aller jusque a la perte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu lui prennes un poto.... S'il déprime à ce point, il va se laisser mourir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai regarder dans les sauvetages, comme ca tu peux essayer de trouver un loulou du meme age ou presque, en esperant qu'ils s'entendent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c est que je demenage fin janvier depuis février ! Donc j attend de déménager pour lui en prendre un niveau intégration pour mo ça serai mieux ! Enfin je compte lui prendre un copain c est sur ! Par contre la pommade j ai vraiment du mal a lui mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !

voila le loulou son oeil va mieux ! mais il devient de plus en plus feinean ! il reste dans sa maison puis ne bouge plus !il va boire mangé mais rien d autre ! j'essaye de le prendre mais il retourne dans sa maison dormir ! d'habitude quand je l'apelle il se leve il vient a la cage puis apres il s'en vas mais la il bouge pas il me regarde puis se recouche !!!
ca me fais drole !

par contre niveau des morsure vous conseillé de mettre quoi comme gant pour eviter les grosse morsure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ce ne soit pas grave.

Vu qu'il s'est griffé tout seul, tu as regardé si ses griffes n'étaient pas trop longues ou pointues ? sinon tu peux lui limer un peu avec une lime à ongles...

A ce que tu décris, il doit s'ennuyer et déprimer, ça doit venir de la perte de son copain, ne tarde pas trop à lui en reprendre un si ça le touche à ce point surtout, il va se laisser aller...

Pour les morsures, je ne sais pas trop, jamais eu ce problème, mais peut-être des gants genre jardinage...

Courage et papouilles à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite j ai une femelle je me demande si je le castrer puis par la suite essayer de le mettre ensemble ! Sinon je verrai pour le gant car quand il mort il fais pas semblan :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...