Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimisuitou59

cage de transport ?

Messages recommandés

bonjour

je compte m'acheter un cage de transport sur Wanimo ! mais je sais pas si je dois prendre S , M ou L ? si quelqu un pourrais m'aider au plus vite car je commande aujourd'hui

S= 18 x 14 x 12 cm

M= 30 x 23 x 21cm

L= 36 x 26 x 23 cm

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas y mettre combien de rat ?
Moi pour mes deux rats j'utilise une cage de transport pour chat mais je ne connais pas les dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésitais vachement entre la M et la L a botanic (mais ce sont a peu pres les meme dimensions), j'ai opter pour la plus grande en me disant que si je dois transporter les 4 fille ou les 3 mec en meme temps, je pourrais. On a ensuite ensemné la rate de mon copain chez le véto, et on a pris sa copine de cage pour qu'elle soit moisn stressé, bah uen fois les deux rates dedans, elle parais beaucoup moins grande, j'auris regretté d'avoir pris la M... du coup je te conseille la L meme si sur le coup elle m'a parus énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S me semble trop petite pour deux rats. La M risuqe d'être limite si un jour tu dois faire de plus grand trajet. Je dirais la L aussi mais après c'est toi qui voit, je ne voudrais pas que tu dises que je t'ai fait acheter une cage trop grande:lol!:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour les 2 loulou j'a la M mais elle est petite déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite c 'est pas pour voyager c juste 5 min de route veto a chez moi donc ! puis la M et la L n on pas grande difference donc ... j ai pris la L on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, pas de grande difference... si je trouve quand meme, pour les avoir vu en vrai, la L est super grosse je trouve ^^ Mais bon il suffit qu'un jour tes besoins de transporté toute tes rates en meme temps pour X ou Y raison, et que tu craque pour une ou deux autre fille (on sais jamais ^^) ta bien fait de prende la L ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ mais bon de toute facon je compte en reprendre une :d
par contre j ai passer ma commande hier il on enlever l argent sur mon compte mais c'est encore en cours de traitement mon coli :s c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais fait attention a sa mais j'ai deja commandé chez eux et j'ai pas eu de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la L pour mes 4 fofolles et il faut pas plus petit, je pense que la M aurait pu suffir pour deux rattes surtout si c'est pour de courts trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une M et une L, la M pour mon mâle et la L pour les femelles. Mais en général quand je fais un trajet plutôt long, j'utilise mes cages de quarantaine, au moins comme ça ils ont leur biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai recu mon coli! avec des chose manquante dedans !! au lieu de 12 article j'en ai 9 !

je trouve que la cage de transport meme pour 2 ca fais petit en L lol hereusement que c'est que des cage de transport je les voyais vraiment plus grande mais bon au mois j ai une cage de transport :d

si vous savez se que je peu faire pour avoir mes 3 dernier article car j ai eu un souci avec l'expedition :@ comme par hazard

Ce midi je recois un mail ! comme quoi qu'il son passé mais qu il n'y avais personne a 11H00 alors que j'ai été chez moi jusque 14h enfin il me dise d'aller le chercher au poin relais ! avec ma carte d'identité et avec l'avis de passage ! mais le hic c'est que il ne ma pas mis d'avis de passage donc je telephone au point relais et je leur dit que je n'ai pas cette avis de passage car il ne sont pas passé ! la femme m'explique que il c'est peut etre trompé il la donné a un voisin sans le faire expres ! (logique oui : ca arrive) mais encore un fois un GROS hic personne n'as recu d avis de passage ! j'ai fais toute ma rue ! ... je retelephone je leur dis que j'ai fais toute ma rue et que personne n'as l'avis de passage ! bon pour finir on a fais un bras de fer ( facon de parler lol ) elle ma donné ce colis !

je rentre je vois que au lieux d'avoir 12 article j en ais que 9 !!! meme sur la facture il es bien ecris 9 article pour un poind de X kg et sur mon mail 12 artcticle
il es ecris sur le site (avant de signé verifier que rien en manque ou de cassé si le livreur ne veux pas rester ecrivé sur le borderaux " le livreur n'a pas voulu attendre !" )

donc est que c'est article je les verais pas ou est que faut que je leur dise?

donc elle me dit gentillement pas grave venais avec la photocopie de votre mail ! j'y vais je lui donne elle me dit votre colis et bien ici mais je peux pas vous le donné ! car si l'avis de passage dois etre chez vous (la je commence un peu a monté d un cran ) et je lui explique que au lieu de me faire deplacer pour rien elle avais simplement a me demander si je pouvais lui envoyer la copie du mail sur leur boite mail a eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris, ce qui te manque est au point relais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non enfaite j ai eu un colis avec 9 article au lieu de 12 !!!
le point relais enfaite il ne son pas passé chez moi car y'a aucun d'avis de passage donc !il son directement été au point relais et puis il on dit que j'été pas la !

sinon je parle bien de mon colis qui manque des chose quand j ai ouvert mon colis il manquer 3 articles... il mon dit dans de le mail de verifier avant de signé le bordereau ! comme ca il me le renvois direct
mais comme j ai pas signé de borderau je sais pas comment leur dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu leur explique que le livreur a tout déposé au point relais alors que tu étais là, que dans ton colis il manque 3 articles, sur la facture également (mets leur le numéro de ta facture, envoies leur le mail de confirmation de ta commande avec la liste des articles) et tu leur demande gentiment de te les réexpédier, sachant que tu les as payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car ma mère me dit que comme j ai pas signer alors qu il étête écrit j aurai rien ! Enfin je vais leur envoyer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que le service de livraison est pas top.
moi chaque fois ils me disent que je suis pas là.
et hier le temps de descendre, ils avaient largué tous les colis dans l'entrée et débrouille toi pour monter. un peu plus on voyait meme pas le livreur.

mais j'ai jamais eu le probleme d'article manquant.
tes produits manquants sont marqués dans la facture à l'interieur du colis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfaite on vois que j ai reçu 9 article mais y est pas marquer les nom juste le poids ! Puis dans ma commande , donc sur Internet j ai 12 article ! Il me manque des bâton a ronger des Pierre et les drops !! Si vous avez un autre site ou je peu commander fiable ! Je suis preneur !

Par mp Wink merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais écrit leurs un mail et ils devrais te les envoyer hein, si c'est marqué sur ta commande sur internet, tu leurs envoie des trucs qui prouve ce que tu dis et tu dit bien que le livreur n'a meme pas sonné chez toi puisque tu etait la, et n'a pas laisser d'avis de passage.
Il feront peut etre meme un geste commercial pour s'en excusé...

Enfin bon ta pas eu de bol parceque moi j'avais eu aucun soucis avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais de bol LOL même quand je vais au magasin ya des pépin LOL !!
Ma cage (Jenny KD) acheter en animalerie il manquer une grille LOL bon ça va il m en ont donner une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mes commandes chez eux, j'ai toujours une feuille dans le carton avec la liste de ce que j'ai commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j ai la feuille ! Mais il n est pas écrit les article juste le nombre d' article et le poid total c est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...