Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papaslade

Opération réussie, retour maison et une frayeur!

Messages recommandés

Bonsoir, tout le monde et bonne année!

Pour moi l'année à finie de façon dramatique et ne commence pas mieux, entre octobre et décembre j'ai perdu 3 rats et là nous sommes en janvier et mon dernier pépère, Mozart, déclare une tumeur sur son flanc droit, je rentre tout juste du véto, pour lui la tumeur n'est pas grosse mais il a sentit une adhérence qui s'étendrait vers l'avant.

Mozart passe sur le billard lundi à 12h00, je vous tiendrai au courant lors de son retour

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez, t'en fais pas, tout se passera bien Wink

Courage à vous deux :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi et plein de papouilles au loulou... Je penserai à lui Lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain le jour J, Mozart va bien, la tumeur n'a pas du tout grossie en 2 jours (alors qu'elle l'avait fait entre mercredi et vendre date du rendez_vous chez le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas ça va bien se passer ! Bon courage quand meme et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va bien se passer. Je penserai à ton loulou aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles?

oh que oui, Mozart est de retour dans sa cage toute pleine de sopalin, il mange et boit, il est bien réveillé et semble en pleine forme


Monsieur n'a pas fait une tumeur (le véto a était assez surpris quand il l'a ouvert) mais un amas graisseux qui s'est pris dans un muscle (d'où le fait que le véto sentait une adhérence lors de la palpation), ouf!!

ses points de suture sont beaux, pour le moment il n'y touche pas et dans 10 jours on enlève tout ça et on en parle plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel!
Une bonne nouvelle!

Des smacks qu'il se rétablisse vite alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça fait quelques heures qu'il est rentré, Mozart dort tranquillement, pour le moment il laisse les fils de suture tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que j'aime lire de bonnes nouvelles comme ca !! Gros calin a Mozart ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ! c'est le genre de post qui fait chaud au coeur !
Pleins de papouilles à lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite frayeur l'autre nuit, j'entend le gros se casser la figure et couinait!! affraid


en fait cette andouille était en train de se laver quand une de ses dents à embarquer l'un de fils de suture qui s'est donc retrouve coincé entre ses dents du bas, je vous en cause pas la trouille que j'ai eu Razz mais tout va bien , les points n'ont pas lâchés, rien n'a saigné, le gros va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père...! L'avantage c'est que ça a dû lui apprendre que d'y toucher c'est douloureux, je doute qu'il y retourne!! Papouilles à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il n'y ai pas retourné du tout, même quand il se gratte j'ai l'impression qu'il fait attention où il met la patte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr le pauvre ! il a pas du comprendre ce qui lui arrivait lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...