Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

Nouvelle aménagement: Yami rejoins la troupe

Messages recommandés

bonsoir à tous!

aujourd'hui c'était le grand jour: mon bébé survivor à ENFIN rejoins les GrosgRats!
Nao nous a quitté depuis deux mois et impossible de l'intégré correctement dans la volière tel quel!

alors aujourd'hui grand netoyage, on a tout démonté, tout mit a trempé pendant l'aprem et monté une nouvelle volière pour toute la troupe!

c'est un vrai régal de leur faire un nouveau paradis! ils ont exploré tous les 8 pendant une bonne heure et commence a s'installé!

le nouveau palace a maintenant 4 étage (1 de plus, 2 bac balancoire, leur vieille cabane en bois retapé, et la nouvelle en plastique, 2 hamac, et leur bac d'angle! bref, pas de quoi se marché sur les pied

mais comme des neuneu ils ont été tellement content de retrouvé la cabane que 3 sont entasser dedans, 1 devant votré comme une loque et l'autre dessus.....lol


et miracle en montant tout de suite, yami faisait partis des squatteur! lui qui ne supportais pas la compagnie!
bon en me voyant il c'est précipité vers la porte forcément! mais c'est un énorme pas

et je voulais partager mon bonheur de voir cet volière rutilante, mes loulou tout exité et un nouveau départ pour yami et la troupe!!!7

j'ai hate de récupéré mon appareil photo pour vous montré ca!!!


je suis trop HEUREUSE!

vive les rats! et vive les grosGrats et vive petit yami, mon bébé, mon coeur, qui trouve enfin sa place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tellement suivi l'histoire mais si ton integration c'est bien passé c'est super et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour récap:Yami est un bébé sauver dans un grand sauvetage dans le sud, avec sa maman et ses deux frère, récupéré par pammy!
les deux frère nous ont quitté, trop affecté par leur début de vie! l'un chez moi l'autre chez pammy à quelque mois a peine...

ne reste que petit yami , qui n'a jamais vécu avec mes gros, car il restais avec son frère qui se faisait réopérer tous les mois!
Yami a maintenant 8mois et il n'a jamais accepter d'intégré le groupe, seul son frère suportais et recherchais la compagnie... il vivait donc seul en liberté dans la pièce....


voila des photo de la nouvelle volière:

beaucoup de monde dans la cabane 3/8,
dans le nouveau bac balancoire 4/8 (sisi il y a bien 4 rats!!)

et petit yami dans son bac bleu!

un appercu en grand de la volière!


et pour pammy, je fait des photo de petit coeur plus tard! il dort comme un ange là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont passé à 5 en plus! l'étage auquel c'est acroché penche sous leur poid!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, j'imagine bien les barreaux qui crient au meurtre!!
Elle est bien cette volière et je suis contente pour toi que cette intégration ait fonctionnée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou tous ensemble, les miens sont plus solitaires dans les dodos quand ils ne sont pas avec nous!!! Pas vraiment loin les uns des autres, mais rarement tous en meme temps!! Je t'envierais presque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour pammy, je fait des photo de petit coeur plus tard! il dort comme un ange là!

veux voir mon bb I love you


(hs : Sam sa mamoune nous a quitté jeudi, il est le dernier survivant de la petite famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...