Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ana90

cachou , sacha , aya , zeïna, nejma

Messages recommandés

mes filles
sa fait longtemp que j'ai pas poster de leur photo
j'arrive toujours pas a m'en remetre de la mort de atika Crying or Very sadCrying or Very sad malgrés que sa fait au moins 6 mois Crying or Very sad
[img][/img]

j'avoue que depuis que atika est morte , jmoccupe moin de mes rates sa ma trop boulversé déguouté
Crying or Very sad:sad:


voila cachou & sacha on déja 1 ans et8 mois , aya 1 ans et 5 mois , zeïna 1 ans et 2 mois , nejma 7 mois et atika qui aurai eu aussi 7 mois
:sad: j'ai pas encore fait le deille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont très jolies !!! Ne les laisse pas de coté, Ana. Elle ne sont pour rien dans la mort de ton autre rate, et le jour ou elles partiront tu t'en voudras de ne pas t'en etre occupé plus !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais elle y sont pour rien mais quand je les regarde je repense a atika est sa me fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur qu'on a du mal a oublier nos loulous qui sont partis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop , ils sont peut etre petit en taille , mais prennent une place énorme dans nos cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'a fait l'effet inverse quand Kali, puis Leya qqs mois plus tard, sont parties ; j'ai passé plus de temps avec mes loulous.

Tu as une bien jolie troupe en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil qu Ana au debut quand jai perdu Leya j ai eu enormément de mal a aller vers les femelles, parce qu instinctivement je la cherchais toujours et ca me fesait trop mal parce que je savais tres bien qu elle etait plus la Sad
Mais bon ca finit par passer le temps atténue les douleurs helas...

En tout cas Ana courage, et profite bien de tes puces tant qu elles sont la, tu sais tellement le vide que c fait quand elles n y sont plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la même cas que toi, en 2 semaines j'en ai perdu 2, il y a 2 mois, je n'arrive toujours pas a m'en remette malgré tout ce que j'ai fait pour les sauver, j'ai l'impression que ce n'était pas assez.
J'ai fais le deuil pour Nuumi assez rapidement, mais pas pour grevette ... Surement parce que pour Nuumi il n'y avait rien a faire, ais pour Grugru, un peu plus ...

Pendant un moment j'ai laissé tomber mes nenettes car j'avais peur de m'y attacher alors que c'était déjà le cas, maintenant que j'ai compris, je suis constamment avec elles ...


en tout cas, tes pépètes sont radieuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables
Ma Dakota est partie y a 6 mois aussi et j'pense tous les jours à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes belles tes miss...
Je comprend que ce soit difficile pour toi d'oublier ta miss, certaines personnes ont besoin de plus de temps mais ça va s'atténuer peu à peu...
Courage à toi, profites des autres quand même car quand on a des regrets c'est plus dur encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c'est reparti comme avant !! je suis toujours aprés =)
mais j'ai l'impréssion quel me font la tete =/
c'est possible ou c'est moi qui me fait des films ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leur un peu le temps, elles vont se ré-habituer, au pire tu les "achètes" avec des gourmandises ça fonctionne toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle photo qui date de cette aprem
cachou

sacha

aya

zeïna

nejma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...