Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Une petite puce en FA.

Messages recommandés

Suite au post "annonce ratte enceinte dans le 02", j'ai récupéré la puce cet après midi.

Elle ne me semble pas pleine, ou alors au début de sa gestation. Je vais tenter d'aller faire une écho dans la semaine pour être fixé et voir si mon véto pratique l'avortement préventif.

Voilà une photo de la miss : (si vous avez une idée de nom, je suis preneuse ^^)



Je tenterai de faire une photo de son bidou ce soir, même si ça va être dur parce qu'elle gniak un peu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choupi!! Tu vas la garder??? J'espere qu'elle n'est pas pleine en tout cas ça fera des soucis en moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Elle est trop choupi!! Tu vas la garder??? J'espere qu'elle n'est pas pleine en tout cas ça fera des soucis en moins!!


Je pense pas la garder non, le chéri va péter un cable (déja qu'il était pas trop pour que je la prenne en FA)... Enfin on verra, à mon avis y'a des chances que je la garde, personne veux des hooded noirs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK a écrit:
Vida a écrit:
Elle est trop choupi!! Tu vas la garder??? J'espere qu'elle n'est pas pleine en tout cas ça fera des soucis en moins!!


Je pense pas la garder non, le chéri va péter un cable (déja qu'il était pas trop pour que je la prenne en FA)... Enfin on verra, à mon avis y'a des chances que je la garde, personne veux des hooded noirs Sad


Oh y'a des gens qui aiment les hooded noirs (moi par exemple lol mais pas de place à la maison pour le moment!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te puce est troooop sociable !!! Elle est à la maison depuis 15h, je viens d'ouvirir la cage et elle est sortie direct, a courru partout sur le lit et tout ! Elle a l'air vraiment gentille. Je lui ai présenté mes doigts mais elle n'a pas senti ni essayé de me mordre (du moins pour l'instant xD)
J'ai déja envie de la garder, c'te honte Embarassed J'suis trop faible...


Voilà quelques photos de la miss, et 2 de son bidon (si vous pouvez me dire ce que vous en pensez)

La puce, en sortie :





Son bidou (j'ai fais de mon mieux ^^)






EDIT : Ah j'ai trouvé pour le nom... Elle s'appellera tadaaaam Veggie ! J'trouve ça chou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est belle !!! Que signifie Veggie ? C'est joli Wink Pour le ventre , aucune idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a l'air tout à fait normale.. Après j'suis loin d'être calée là dedans!
je me tais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle :love2: Je ne comprends pas que les hooded noirs n'aient pas beaucoup de succès !

Je ne la trouve pas trés ronde non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:
Ce qu'elle est belle !!! Que signifie Veggie ? C'est joli Wink Pour le ventre , aucune idée ...


Veggie en gros c'est le diminutif de Vegetarian ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement !!!! Je me suis creusé la tête pour trouver mais aucune idée n'est venue ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimie, ça va être dur de lui résister si en plus elle est sociable!!
Elle a un ptit poil de bidon mais ça fait plutôt début de brioche que gestation je trouve, en tout cas j'espere pour toi!!
Tu as dû la payer au final ou le gas a fait fonctionner son cerveau 2 secondes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avant sa maladie, Couette était exactement comme elle, le p'tit bidon.
Après bah à toi de voir si ça évolue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle (moi j'adore les hooded) pour le ti bidon c' plutot un début de brioche je pense enfin j'espère pour toi mais j'ai eu des rattes en gestation et meme en début le bidon étais plus gros et plus tendu que cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Elle est toute mimie, ça va être dur de lui résister si en plus elle est sociable!!
Elle a un ptit poil de bidon mais ça fait plutôt début de brioche que gestation je trouve, en tout cas j'espere pour toi!!
Tu as dû la payer au final ou le gas a fait fonctionner son cerveau 2 secondes??


Non j'ai du la payer... J'ai tout expliqué dans le post de son annonce, dans "propose à l'adoption", tu verras comment il est c*n le mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien choupinette quand meme !Pour son bidon, pour le moment on peut pas trop savoir, ma britnouille qui a 1an et demi en a un + gros et elle est toujours vierge mdrrr

Mais de toute façon tu vas très vite le savoir, quand j'ai eu ma + vieille ça m'a pris 3-4 jours pour voir qu'elle était gestante, ça a très vite grossi et j'ai eu confirmation lol! Est-ce qu'elle boit beaucoup + que tes autres rattes? (c'est comme ça que j'ai suspecté qu'elle était enceinte avant de grossir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle boit même beaucoup moins !

La puce est de sortie là sur le lit, elle est troooop gentille !!! Elle me grimpe dessus, je lui ai présenté mes doigts, elle a reniflé mais pas mordu du tout. Le mec devait vraiment faire n'imp pour qu'elle le morde, elle a même pas essayé une seule fois avec moi !!!

(j'crois que quand elle sera adoptable, j'ferai un post mais sans donner trop d'infos et ferai croire au chéri que personne en veut, on sera obligé de la garder Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai pris RDV chez le véto pour demain 16h, j'emmène Elix et Veggie, ça zappera la quarantaine mais bon tant pis... Je vous tiens au courant !
(ps : mon banquier va pas être content, j'ai reçu mes bourses aujourd'hui et j'vais d'ja en claquer une bonne partie xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yahoo:

Appelle le type, dis lui qui t'es et qu'elle est pas gestante Razz
RIEN QUE POUR LE FAIRE CHI** Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en meme temsp , tu lui dis qu'il s'est fait couilloner parce que tu es la personne a qui il ne voulait pas la filer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'vais faire ça ! Et lui dire aussi qu'il devait trop la manipuler comme un c*n pour qu'elle le morde parce qu'elle est vraiment adorable ! Même mon mec la kiffe (il m'a dit "oh elle ressemble à Hachi et elle est plus gentille, on a qu'à faire un échange" MDR l'est nul ! Mais il veut pas la garder..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé ça :

Salut teubé ! Juste pour t'informer que c'est moi qui suis venue chercher la ratte la dernière fois ahahhhh tu t'y attendais pas hein?
Bref juste pour te prévenir que ta ratte n'est pas pleine du tout, et c'est un amour, elle ne mord absolument pas, donc franchement, c'est sûr que si tu t'y prenais comme une brute, je comprends qu'elle te mordait. Tu devais vraiment faire n'imp pour qu'elle te morde, elle n'a pas essayé une seule fois chez moi...
J'espère que tu seras pas assez débile pour reprendre un rat, vu que visiblement tu ne sais pas t'en occuper (mettre une ratte dans une boîte aussi minuscule qu'elle et la secouer pour la mettre dans la boîte de transport, j'ai jamais rien vu d'aussi débile!)
Ah et accessoirement, c'est illégal de laisser ses chiens de balader en pleine rue, si j'avais voulu, j'aurais pu appeler les flics... Fais gaffe, parce que la prochaine fois que je vois une annonce de toi, je cherche pas à comprendre, j'appelle les flics et contacte la SPA pour maltraitance sur des rats.

Bonne soirée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis nulle, j'aurais du lui dire que la ratte était pleine, qu'elle m'a fait 15 bébés tous dumbos et suuuupers rares, et que j'ai déja 7 réservations pour des rats que je vends 15 euros pièce.. Il aurait été deg mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il aurait pas compris dumbo, il se serait peut etre demandé pourquoi tu lui parlé d'éléphant ^^

en tout cas ton message et deja bien "rentre dedans", j'adore ^^

chouette qu'elle ne soit pas pleine ça eviteras les complications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, le gars a répondu ça :

oh la déjà pour qui tu te prend pour me dire ce que je fait bien et ce que je fait mal alors premièrement tu arréte de m'envoyer des messages si je continue à en recevoir moi je vais aller les voir les FLICS comme tu dit donc aurevoir TEUBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignone la puce !!
Vraiment cool qu'elle ne sois pas gestante Smile
Quel abrutit ce gars j'en revient toujours pas (j'ai lu tout le post ds les annonces et celui-ci ^^) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, dans le genre stupide..
Bref, je crois qu'il percute pas Razz

Laisse tomber, profite d'elle et de cet acte d'amour que t'as fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi lapuce!!

le mec par contre, a l'air serieusement atteint...

heureusement pour elle que tu la récuperer!

bonne chance pour lui trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous =D Dans un sens j'espère qu'elle trouvera une super famille, mais de l'autre j'me dis que si elle en trouve pas ça me gène paaaas du tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xpldr le mec !! ouais pour le coup c'est vrai que le faire ragé avec des bébé à 15euro pièce ca aurait été bon mais c'est déjà trèèèèès bon de rembaré un mec aussi ... de cette façon =P chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment c'est un cas celui là, remarque ça serait comique qu'il aille voir lui-même les flics, ils serait bien reçu!!
Bravo de lui avoir enlevé cette pupuce des mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté sa lui aurais donné l'idée, il aurait repri une ratte et l'aurais fait reproduire pour se faire de la tune !! Faut se méfier avec ce genre de gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...