Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

mes deux nouveaux protégés

Messages recommandés

Voilà ce we, j'ai adopté deux rats : Lou, femelle irish noire adoptée sur rescue car sa maîtresse partait en cité U et Babe, adopté sur lebonc*in car son maître partait à l'étranger.

Lou a 1 an et demi et vivait avec sa soeur jusqu'à la semaine dernière mais elle est décédée d'une tumeur. La pauvre Lou se retrouve seule et déprime un peu. Mais j'attends la fin de la quarantaine pour la mettre avec mes 6 ratounes.

Voici Lou :










Lou a des poils roux au milieu de ses poils noirs, je sais pas si c'est une couleur normale ou signe de carences alimentaires :


En tous cas je la passe au mélange de mes rats qui ne semblent pas souffrir de carences.

Quant à Babe, c'est encore un grand timide donc les photos sont pas top. Il a 8 mois, a toujours vécu seul dans une cage à hamster. Il est hooded loupé et j'ai du mal à identifier sa couleur, je pense c'est une sorte de bleu. Je vais essayer de l'intégrer à l'un de mes groupes de malous, je l'ai adopté pour ça, pour qu'il ne passe pas toute sa vie de rat seul.







on voit bien sa couleur sur cette photo :


Voilou 2 nouveaux ratous à aimer, que du bonheur !

à bientôt pour des nouvelles.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce Babe !! moi j'en rêve d'un Hooded ou Capé bleu ... un jour un jour ... (si ma chérie était jme prendrais une grosse claque !! lol)
Bref pour ta lou je pense que oui la c'est un peu trop " ROUX " dans ses poils , ces taches parceque on dir& un gros cercle j'pense que c'est carrence. Ma noire irish a des reflets roux mais ca se voit pas autant que ça. Good Luck ils sont craquants <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trés beaux tous les 2 ! Mais les poses de Lou trop mignonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis tout les 2!! J'espere que tes intégrations se passeront bien en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai traité les deux au stronghold ce soir au cas où, et Babe m'a fait une attaque de panique, j'ai jamais vu ça, on aurait dit que je l'avais piqué avec une seringue alors que j'ai juste déposé une goutte sur son dos. Après il est resté dans sa cage caché, tout prostré mon pauvre bonhomme. Je crois qu'il va falloir que je redouble de patience avec lui, pauvre loupiot. Il n'a vraiment pas dû être beaucoup manipulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la sociabilisation... Tu as tenté de le consoler avec plein de gourmandises? C'est radical en général!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a boudé mes friandises, signe qu'il était vraiment, mais alors vraiment fâché.
Je vais retenter une approche gourmandise ce soir... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Babe a accepté deux pop corns... Mais pour le sortir de sa cage, toute une aventure, il faisait le mort, en tous cas ce qui est bien c'est qu'il ne mord pas quand je veux l'attrapper. Bon y a encore du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pttit coup de coeur pour lou moi aussi mon irish a du roux mais pas autant que lou ça dépend peut être de la généalogie moi je ne l ai pas (animalerie) et ton babe me rappel mon ska sont joli ces ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà en bonne voie s'il accepte les gourmandises et surtout c'est super qu'il ne cherche pas à mordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou, lou... mais arrêtez avec ce prénom, mon futur enfant aura un nom de rat! LoL
Je ris bien sur!
Elles sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...