chayan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dans mes bras mon petit bébé est parti au ciel .... je suis inconsollable et je comprend pas se qu'il c'est passé . elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mince... C'est vraiment dur quand on ne sait pas pourquoi, elle s'est juste endormie?Bon courage à toi, au moins elle était avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle a eu des spasmes puis elle est partie elle avait de plus en plus de mal a respirer .... la raterie d'ou je l ai eu me dit quelle na jamais connue de cas similaire .... d'ou ca peut venir ??? elle est partie en 1 jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 vraiment désolée Chayan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça devait être très fort.. T'as fait ce que t'as pu! et bien.Vallait peut être mieux qu'elle ne souffre pas pendant des heures..Et tu étais près d'elle. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les causes peuvent être diverses, chutes, cancer agressif... Rien que tu n'ai pû prévoir de toute façon je pense... Au moins elle n'a pas souffert pendant des mois... Encore courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le veto penser a un probleme urinaire ou un calcul mais en la manipulant il n a rien senti mon beau frere ma accompagné l enterré c'etait trop dur mais si je le fesait pas maintenant plus difficile demain avec ma fille qui rentre a la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Encore désolée pour ta puce Chayan CourageRepose en paix petite Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahLuc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Courage a toi essaie de garder le moral. Ta fille n'aimerai pas te voir malheureuse. Mon fils pleure quand je suis triste alors je sais que sa peut etre dur mais la vie même pour nos petites bêtes n'ai parfois pas toujours juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est triste, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je suis désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mes condoléances ! Courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Désolée chayan. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment dsl ! rip a bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon vent à ta Bianca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites