Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chayan

bianca mon bébé est mort

Messages recommandés

dans mes bras mon petit bébé est parti au ciel .... je suis inconsollable et je comprend pas se qu'il c'est passé . elle me manque SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... C'est vraiment dur quand on ne sait pas pourquoi, elle s'est juste endormie?
Bon courage à toi, au moins elle était avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu des spasmes puis elle est partie elle avait de plus en plus de mal a respirer .... la raterie d'ou je l ai eu me dit quelle na jamais connue de cas similaire .... d'ou ca peut venir ??? elle est partie en 1 jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolée Chayan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être très fort.. T'as fait ce que t'as pu! et bien.
Vallait peut être mieux qu'elle ne souffre pas pendant des heures..
Et tu étais près d'elle. Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les causes peuvent être diverses, chutes, cancer agressif... Rien que tu n'ai pû prévoir de toute façon je pense... Au moins elle n'a pas souffert pendant des mois... Encore courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto penser a un probleme urinaire ou un calcul mais en la manipulant il n a rien senti mon beau frere ma accompagné l enterré c'etait trop dur mais si je le fesait pas maintenant plus difficile demain avec ma fille qui rentre a la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolée pour ta puce Chayan Sad Courage
Repose en paix petite Bianca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi essaie de garder le moral. Ta fille n'aimerai pas te voir malheureuse. Mon fils pleure quand je suis triste alors je sais que sa peut etre dur mais la vie même pour nos petites bêtes n'ai parfois pas toujours juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...