Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kunu

Leya et Peluche -new photo d'Abi

Messages recommandés

bonjour,

voici quelques photos de mes ratounes, il manque Abi mais j'arrive pas à la prendre en photo c'est une vrai fleche.

deux soeurs que j'ai adoptés ensemble, à la base je devais prendre que peluche mais j'ai craqué sur Leya ( et oui je suis faible) du coup j'arrivais pas à choisir j'ai pris les deux.

ratounes de presque 400 gr, 400 gr de bisous d'amour et de betises, allé place aux photos.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La caresse du chat
[img][/img]

les photos sont pas terrible mais quand elles sont en sorties elles sont un peu tarées les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr la derniere la "caresse " du chat ! il aurait bien cavalé derrière la rate si elle avait voulu joué le jeu...
Elles sont bleu russe agouti ? très cocotte !! Tu les a eu ou ? elles ont l'air vadrouilleuses les zum'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

alors le chat les touchent du bout des pattes parce qu'elles ont le dessus sur lui lol, c'est plutot elles qui courent après ^^ et oui pour les couleurs normalement c'est bien ça.
elles sont très sociable et fouine partout, quand je les appelle elles viennent enfin ont voit vraiment la difference entre rat de ratterie et rat d'animalerie ^^.
je les ai adoptées dans une ratterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo affraid, heureusement que ce n'est qu'une caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas mon chat est une creme il a grandit avec tout plein de bestiole ( il a 10 mois ) et c'est une race de chat qui tolere très bien les autres petites bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol dis pas ca parceque pour moi il y a "rat d'anim" et " rat d'anim" ^^ ma première ratte viens d'animelerie et j'ai parfois l'impression que c'est plus un enfant en bas age qu'un rat lol et la dernière et vraiment pure rate blonde bornée comme jamais et pourtant viens d'un eleveur passioné... comme quoi !!
Mais c'est pas pour autant que j'cautionne les rats d'anim ^^ tention, ma fouleck je l'aime ultra fort c'est une peluche mais malgrès le chanvre je l'entends respiré avec un petit sifflement tout les jours et je me dis que merde ... enfin tu vois quoi.
Bref tout les rats m'font craqué mais tes loutes sont vraiment choutes, elles ont l'air d'etre douuuuuuuuuuuuuuuuuce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes mimies tes speedettes!! Vivement les photos de ta petite dernière quand elle s'arrêtera 2 secondes donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai eu une ratte d'anim extraordinaire qui me manque beaucoup d'ailleurs, mais en majorité les rats sont farouches en animalerie enfin bref ^^

et oui mes rexounettes sont toutes douces, c'est un regal.

la petite derniere à a peu près le même age que mes grosses elle est issue d'un sauvetage. elle s'appelle Abi et pese 150 gr, elle est toute petite et a un abonnement chez le véto. c'est un squelette ambulant j'ai jamais réussi a la faire grossir malgré son régime hyper gras. je pense qu'elle n'aura pa une longue vie mais je fais en sorte qu'elle soit heureuse. a oui c'est une hooded nue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'abi qui datent du mois de septembre ( je crois ) je n'arrive pas à la prendre en photo.

[img][/img]
elle fait toujours la même taille... en plus alongée et plus maigre...
[img][/img]

ma petite mère qui dort entre mes jambes
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...