Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofifon

Les p'tits loulous !

Messages recommandés

Alors voila, je vous présente mon p'tit Zeppelin adoré, gourmand a toute heure, qui fait semblant de nous fuir pour mieux revenir et grailler ce qu'on propose.
Il se croit intrepide... mais retourne vite fait se cacher dans les tee shirt Smile





Ensuite, voila la ptite Olga, qui a désormais trouvée une nouvelle maison, car je ne pouvais malheureusement pas la garder Sad ( je m'attendais pas a ce que la loute soit ... en fait une femelle ... haha =D )






Mr. Franz est arrivé a la maison vendredi !
...
Et roh, quel amour le chouchou ! Une vraie p'tite pile electrique, qui mordille les levres pour qu'on ouvre la bouche, verifie qu'oreilles et bouche sont bien propres...
On l'adore deja le p'tit père ( en fait jsuis surtout completement gaga =D )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaan la vache ! Ils sont troooop ... Wow ! J'adore la tronche du p'tit dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ... J'adore aussi ! Il a le poil deja epais, et est hyper doux =)
Ca y est, Mr Zepp' et Mr Franz sont deja bien potes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou ca me fait tellement plaisir de le voir heureux comme ca !! j'ai toujorus les boules que les adoptant soient en fait des gros psycho lol !! j'suis contente j'pourrais le voir grandir à distance <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, je te mettrais photos + nouvelles regulierement =)
J'suis une gentille dame x)

En ce moment Franz accapare le dos de Zeppelin pour pieuter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit : Merci Calamityyy !
En tout cas, c'est un raton génialissime =)
Pas peureux pour deux sous, et calineur a fond les ballons *bave* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be nattends avec une gaga comme moi mdr les ratoux tjrs tripoté limite pas d'intimité mdr !!!
J'ai passé des heures de fou rire avec les pti mecs... alala vivement la fin de mes etudes pour que je puisse prendre ENFIN DES MECS !! mdr parceque là jgarde mes fifilles (4 avec elune ) et pas de place pour autre cage de mâle, mais dès que jme suis posé paf ! j'aurais mon Hooded (ou capé) bleu Us *bavegrave* et un gros siam dodu rex standard et puis et puis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! C'est toujours comme ça ^^ " Quand je serai posé j'aurai ..." ^^ Moi aussi j'aurai plein de p'tit bouts :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grouuh ben merci Calamity de les avoir empecher d'avoir de l'intimité x))
Franz est completement exité et court partout, fait la toilette de Zeppelin ... Qui lui, pieute comme une marmotte... Jcrois que Franz l'emmerde =D

Merci merci merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis!! J'imagine bien ton gros épuisé par la ptite pile qui vient d'arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il l'emmerde sincerement ^^
Mais ça lui fait du bien de la compagnie le pauv' ptit père =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loutrinette a écrit:
Quels beaux ratous Smile j'avoue que le petit dernier est vraiment plus que craquant ^^ hihi


tout a fait d accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque completement devant les husky perso !
Alors lui *couic*
Il m'a eu =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos des deux terreurs : Zeppelin fait les conneries, Franz suit ...
Zeppelin fait ses conneries en douce, pendant que Franz rentre comme un bourrin dans ma bouche .. Et vas y que j'te tire les levres, et mets mes griffes a l'interieur de la bouche !
J'ai pas mal du tout What a Face

Place aux photos ( peu, faut quand meme selectionner ^^)


Franz qui se tape la meme pose que Zepp' precedement




Franz se planque du flash comme il peut =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala... Et là on se dis... Bondiousse, ça blanchit/grossit vite ces bestiaux là!

Pas trop de nouvelles photos de Zeppelin, qui est quelque peu ... Nerveux ! Mais on y travaille, on y travaille a sa zenitude =D

Franz... Hey bien... Il en a prit du gras, et ça lui va a ravir x)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux tes maloux ! Y a du changement depuis les petites bouilles du début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOoooh mon pti loup !! oui vive la prise de gras !! c'est le portrait craché de sa maman et sa jumelle (Leyloo multipass) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...