Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana111

Idée d'aménagement ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde Very Happy
Alors voila, après avoir regardé quelques cages de ce topic, j'ai eu quelques idées pour aménager ma cage Tom de Ferplast. Malgré tout ça, je sais pas du tout comment mettre les accessoires en place. Si vous avez des idées, que vous avez déjà ré-aménagé une Tom, je suis piqueuse emprunteuse d'idées ^^ :ralala:
Merci d'avance au p'tit monde qui répondra :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire comment fixer les étages ou autre ? ou bien vraiment des idées sur à quel endroit mettre les hamacs ou les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ^^ Enfin, pour les étages j'ai déjà ma petite idée, j'ai pensé à acheter un sputnik & à leur faire un tunnel en tissu, mais vos idées sont les bienvenues =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je passe en revue ce qu'on a fait avec la volière ça donne:

- étagères maison longue posées sur des perchoirs à oiseaux bien stables ou encore étagères d'angle maison fixée grace à des pointes que l'on a passées entre 2 barreaux... La seconde catégorie aurait sans doute été plus simple à faire avec un système de vis et boulons mais on a la flemme de recommencer!!

- cordes de grimpettes (pour chiens à la base) déroulées puis fixées aux barreaux avec des serres-fils d'électricien, pareil pour le pont en bois...

- tuyaux et compagnie sont accrochés grace à des chainettes s'achevant sur des épingles à nourrice ou des accroches-rideau de douche...

- Le hamac c'est un simple chiffon tenu aux coins par des épingles à nourrices car ce sont des dévoreuses de tissus...

Voilou sinon c'est cabane, sputnik accrochés aux grilles, boite en carton quelles dévorent pour se faire un nid, bacs d'angles fixés avec du fils de fer...
Un truc quelles aiment beaucoup: un plat en terre cuite avec des galets dedans qui sert de piscine l'été...

Voilou, amuses toi bien pour ton aménagement à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouuh plein de bonnes idées ! Merci ! Je vais déjà voir pour changer de cage et peut-être prendre la samo en vente dans le coin des annonces ^^ Je vais m'y mettre apres confirmation =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui ! Pas de soucis =D Comme ça vous pourrez me donner votre avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Keza, j'avais déjà lu le post-it ^^ Je voulais juste des idées des membres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Enfin bon les photos ça va pas être pour tout de suite ... J'ai le bac blanc la semaine prochaine & plein de devoirs à rendre pour demain, alors le temps manque un peu Neutral
Je pense commencer le grand changement pendant les vacances de février =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de prendre une porte avec des grandes ouvertures ou bien fais les toi meme ca change la vie! Actuellement j'ai la tridoor mais avant j'avais une voliere et j'avais créé une grande porte pour que sa soit plus simple a aménager. Sinon moi j'adore mettre des hamacs partout deja parce que sa se lave tout seul dans la machine, ensuite parce s'ils font une chute ça les sauve XD et enfin parce qu'ils adorent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...