Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kunu

Abi va mal - elle ne soufre plus...

Messages recommandés

Bonsoir,

ma petite cul nu ne pese plus que 130 gr, le véto la mis sous marbo car elle respire très mal et m'a dit de la dopper pour lui faire reprendre du poids mais ma pas trop laissé d'espoir, elle ne vivra pas longtemps... je ne sais pas quoi faire je la gate de nourriture pour lui faire prendre du poids mais c'est toujours pareil. elle a toujours été comme ça.

avant c'était une ratoune maigre mais petante de vie qui adoré les papouilles, aujourd'hui c'est un squelette ambulent qui passe ses journée à dormir et qui refuse le contact.

je la voit se degrader de jour en jour, elle soufre je le sent, je pense à la laisser partir... mais elle se bat tellement pour rester en vie je ne sais pas quoi faire.

j'eesayerais de prendre une photo, c'est vraiment pas beau à voir.

pauvre loute Sad

avez vous deja eu le cas ?

que feriez vous à ma place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi exactement comme traitement ? elle a quel âge ta puce ?

sinon une chose à te dire : courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto ne t'a pas prescrit de cortisone ?

En cas extrême ça fait son effet quand même, j'en ai donné aujourd'hui à la mienne qui était trés mal en point, j'ai cru qu'elle ne passerait pas la journée. Elle m'a fait une crise cette nuit, je peux te dire que ça lui a fait du bien... Et essaie aussi l'inhal rhume (avec modération) ça l'a bien aidée aussi.

Quel âge a ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a moins d'un an, seulement du marbocyl ( il me semble que c'est ça grr j'arive plus à trouver l'ordonnance )
depuis que je l'ai ( cet été ) elle est constamment sous medoc, c'est franchement pas drole.

a si je lui donne du renutryl depuis hier, juste une question la boite une fois ouverte elle se garde que 24h ? ou ça peut allé plus loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de cortisone mon veto est contre vu tout les effets indesirables et l'etat de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je pourrais j'ai la machine de ma soeur pour ça, tu sais quel produits on prends ?
ça marche vraiment parce que j'évite de lui faire des choses inutilement ces temps ci. je pense que si on ouvrait le petit corps de ma puce ça ne serait pas beau à voir, tous ses organes doivent etre rongés.

en fait je la traite, je la doppe ça va un peu mieux pendant 3-4 jours et rebelote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fumigations moi je les fais avec du marbocyl , de la ventoline , mucomystendon, ...

demande a Dewey l'ordonnance que je l'ai avais faite pour ça , il y a tous les produits et les quantités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ventoline j'en ai je fais de l'asthme ça serait trop bien. je mp demain merci pour tous vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'ai pas eu le courage de venir hier soir pour vous annoncer la triste nouvelle, j'ai retrouvé le petit corps sans vie de ma louloute hier, je suis tellement triste le véto me l'avait pourtant dit mais je pensais avoir plus de temps pour me préparer.

c'est arrivé si vite... elle était si courageuse mais la je pense qu'elle était au bout du rouleau elle se fatigué de plus en plus, comme si elle vieillissait.

se soir je la cherche encore dans la voliere Sad

elle me manque deja et cela me fait tellement bisar de dormir sans aucun bruits respiratoires dans la chambre, c'est bete mais au moins je savais qu'elle était toujours là.

je suis tellement triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé, courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutiens, je vais essayer de lui faire un hommage ce soir.

c'est la 2eme rattes que je perd en l'espace d'un mois, c'est vraiment dur, mes deux culs nues sont parties. elles étaient souvent malade, voir toujours pour Abi, s'en ai fini pour moi des rats nus je ne veux pas revivre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-toi que d'en haut elle ne souffre plus, et elle veille sur toi :bisous:
Courage Kunu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nana a écrit:
Dis-toi que d'en haut elle ne souffre plus, et elle veille sur toi :bisous:
Courage Kunu


certes elle ne souffre plus mais elle n'avait même pas un an, ce n'est pas normal

merci pour votre soutien les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...