Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapigo

Le grand empereur s'est étteint

Messages recommandés

Me voilà à l'endroit que je redoutais le plus.
Mon petit Napoléon a rejoint cette nuit le nuage de gruyère, il est mort cette nuit d'une pneumonie.
Je m'excuse d'avance pour la tartine.

Je me souviens encore de notre première rencontre. Je venais d'avoir Téquilla, sur un autre forum on m'a dit que je ne devais pas le laisser tout seul et que je devais lui trouver un copain. Je suis donc aller chez Ga* Jardi*. Je suis allée voir les rats, il y avait des bleus, des blancs, pleins de couleur ou de marquage plus particulier. Au milieu, une boule de poils plus grosse que les autres apparemment tu étais là depuis plus longtemps que les autres, j'ai eu un coup de coeur pour toi et puis j'étais triste que personne ne veule d'un beau rat comme toi. Dans la voiture je cherchais après un nom. Chéri m'a dit tu as déjà Téquilla pourquoi pas un autre nom de boisson, il a proposé vodka, mandarine napoléon, ... et je n'ai gardé que napoléon. Une fois à la maison, j'ai remarqué que tu faisais deux fois la taille de Téquilla, j'avais un peu peur de toi. Mais la peur a très vite été remplacé par une grande complicité. Tu étais curieux, tu adorais venir voir ce que je faisais, me lécher, me faire des bisous et à grimper partout. Grâce à toi j'ai appris à ne plus rien laisser trainer dans ma chambre.
Tu étais un gros gourmand tu mangeais tout ce que je te donnais.
Tu en a fait des bêtises pendant ta vie tu as grignoter mon livre harry potter, ma nouvelle couverture. Elle la pire de toute : l'imprimante. Je te laisse 5 min sans surveillance je reviens je te vois descendre du bureau avec des pattes toutes noires, tu es allée grignoter le câble d'impression de l'imprimante, c''est là que j'ai appris qu'un rat pouvait grimper très haut.

Maintenant tu es parti là haut j'espère que tu te feras vite de nouveaux copains, que tu ne resteras pas seul. Si tu savais comme je m'en veux, j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir sauvé, de ne pas t'avoir endormis avant, de ne pas avoir vu que tu allais si mal, de t'avoir laisser seul.

ta première photo :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as offert une belle vie, pleine de ton affection, ne te reproche rien ! C'est la nature qui a voulu que nos loulous soient fragiles, et aient une trop courte vie !Courage Mapigo !!! Que son repos soit doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pat. Mais c'est pas évident. Je vais aller dans la journée l'enterrer dans le jardin de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment désolée ... Plein de bisous ; courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. ça y est il repose dans le jardin de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage magipo, papouille bien ton téquilla.
En tout cas très jolie photo, napoléon a eu une vie heureuse et je suis sure qu'il ne t'en veut pas, au contraire tu lui as surement évité de finir en nourriture à serpent en animalerie, tu as fait de sa vie un bonheur alors repense à tous ces moments car tu peux en etre fiere.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton bel empereur, tu as fait de ton mieux et tu l'a rendu heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as fait un trés bel hommage. Ne t'inquiète pas il ne t'en veut pas, tu lui as donné une belle vie, tu l'as soigné, tu as vraiment fait tout ce que tu as pu...

Mais la pneumonie c'est trés difficile à guérir, malheureusement je sais ce que c'est, elle a emmené ma Cooky l'année dernière...

Repose en paix beau Napoléon avec tous nos anges et courage Magipo, gros bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi...

Ton hommage est magnifique, ton loulou a l'air d'avoir profiter à fond de tout l'amour que tu lui as apporté...
Bon voyage à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est jamais facile, j'en sais quelque chose au vu de mes pertes récentes mais tu lui as offert la chance d'avoir un foyer et une jolie vie!

Courage et bon vent à ton Napo'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...