Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desdemone

Mâle et femelle stérilisée ?

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous déjà fait l'expérience de mettre une femelle stérilisée avec un mâle ? Jepensais à cette solution pour Bubulle qui est trop dominant avec les mâles et qui vit seul depuis 3 jours.

Tous les témoignages sont les bienvenus merci Smile

oui je connais des gens qui ont des mâles castrés avec leurs femelles , Kenny a d'ailleurs un mâle castré qui est avec son groupe de femelles

si tu veux un témoignage précis , envois lui un Mp je suis sûre qu'elle te répondra avec plaisir

En fait ma question porte sur une femelle stérilisée dans un groupe de mâles... (le contraire)

J'ai un mâle castré avec un groupe de femelles et ça se passe très bien^^

moi aussi j'ai des males et des femelles stérilisées ensemble, PUnch est castré et Zoé et Motico stérilisées.
Tout se passe bien et je suis dans les présentations de Bouba qui se passent bien aussi.
Jamais eu de soucis Desdé

Desdemone a écrit:
En fait ma question porte sur une femelle stérilisée dans un groupe de mâles... (le contraire)

je pense pas que ça pose problème non plus

Oki merci Pammy Smile Est-ce que tes mâles réagissent avec tes femelles comme des femelles non stérilisées ? Ca a été lourd l'opération ?

ben en fait dans les femelles j'en ai 2 stérilisées et les autres non et pour les malous, y'a punch qui est depuis que je l'ai avec les filles, il est castré donc il s'en fout et bouba lors des présentations les considèrent toutes pareilles.
Par contre j'avais présenté Zoé à Bouba avant la castration, il l'avait mordu à la patte.

POur l'opération ça s'est bien passé, il a opéré comme pour les femelles, c'est la nouvelle technique qu'il a appris en congrés, comme ça y'a pas de risques (ou peu) d'infection ou d'abcès et plus aucune marque, juste une cicatrice très bien refermée

Desdemone a écrit:

ah ok ! j'ai eu u doute lol!

Pas de souci^^

Et est-ce que les mâles passent leur temps à "monter" la femelle stérilisée ou ça va ?

Bouba monte les femelles stérilisées il se passera surement rien sinon c'est un miracle je garde tous les ratons car lui castré et les filles stériles ben alors Shocked

bah oui ça doit pouvoir se faire mais c'est vrai qu'en général tu vois surtout le contraire : un mâle stérilisé avec des femelles...en tout cas je suis curieuse !

Quand j'aurais trouvé une tite ratoune je regarderais avec mon véto ce qui est mieux, faire castrer bulle ou stériliser la femelle. En fonction de l'opération et de la santé de chacun.

je vous raconterais bien sûr Smile

Bonjour les gens!

Je me permets de up ce topic pour avoir quelques renseignements pour une personne que je connais et qui se trouve dans ce cas de figure. Elle a une femelle qui a été stérilisée vers ses 8 mois et un mâle entier et souhaiterais savoir comment ça se passe si on les mets ensemble?

Le mâle restera t-il un obsédé ou est-ce que ça lui passe quand il se rends compte qu'il n'y a pas de retour?

Merci à vous!

Normalement non le male ne reste pas obsedé puisque la femelle a plus ses chaleurs donc plus d'odeur

J'ai lu (maintenant il s'agissait d'un témoignage sur les chiens) que lorsque la femelle est stérilisée tardivement comme c'est le cas ici, elle "garde" des phéromones (c'est aussi la théorie du vétérinaire de la demoiselle).
Ce qui expliquerait la libido du monsieur Very Happy

Maintenant, je suppose que comme lorsqu'on fait castrer un mâle, il faut juste attendre quelques temps pour que toute trace de sexualité disparaisse?

Merci beaucoup!

• Créer...