Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacowete

Coucou moi c'est Ilisse et ma petite tribu

Messages recommandés

Voila ma petite Ilisse qui est arrivée chez moi le 28 décembre 2009, J'ai craqué en la voyant à l'animalerie :love2: . Je pensais lui trouver une petite copine chez un particulier mais... La voyant s'arrondir de jour en jour j'ai préféré attendre. Et j'ai bien fait, le 13 janvier 9 petites boule rose ont vu le jour. ( A l'animalerie elle étais depuis le début avec un beau gros mâle husky du moins a ce que l'ont m'as dit).
Un vrai petit amour bien qu'un peu peureuse, elle aime jouer à cache cache et aller embeter le chat. Les petits commence à vadrouiller.
Voila quelques photos:

Ma petite Ilisse fait la Maman
(Oui ils étaient sur des copeaux de bois mais sa n'est plus le cas, maintenant c'est du chanvre)



La cage de maternité



Les petits bout à la queueleuleu



Voila enfin au chaud avec Kolbowete



Toute la petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !

Oh le pauvre chat ! Des friandises qui le prennent pour leur môman, la poisse ^^

Edit: Grillée par Loutri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes !!! J'adore la photo "a la queue leu leu " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi s'trop mignon! C'est comique de les voir comme cela près de ton chat!
Jolie troupe en tous cas!

[Et j'ai la réponse à ma question du post de présentation quant au fait que tu saches qu'il lui faille une amie! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choue ta petite troupe =) C'est Kolbowete qui doit être content avec tous ces lardons autour de lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah, c'est génial que ton chat fasse la nounou avec les ratons ! lol Et la maman elel dit rien non plus ?!
Tu sais deja combien de misstinguette tu va garder pour resté avec Ilisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman nan elle ne dit rien, elle essaie de manger les poils de Kolbowete et vas l'embêter.

Je vais en garder une ou deux et peut être prendre une misstinguette chez une adoptante de mes lardons.
Ce qui fait qu'il me reste encore 3 mecs à placer et 1 ou 2 ratounes. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...