Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Non pas Blitz !

Messages recommandés

Je l'ai retrouvé mort tout à l'heure dans la cage alors que je l'avais vu aujourd'hui, il mangeait, bougeait et hier en sortie pareil tout allait bien. Et là j'ouvre la cage pour les faire sortir et je retrouve son corps tout froid dans la litière Il n'avait rien, ne semblait pas malade. Oh mon Blitz pourvu que tu n'aies pas souffert et que tu sois parti dans ton sommeil sans rien sentir.

Je ferai un hommage plus tard, je suis effondrée. il n'avait même pas deux ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un !!!!! Cette semaine a été horrible , trop sont partis ! Bon voyage a Blitz !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Véro ! C'est vrai que beaucoup trop se sont envolés cette semaine u_u'
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vais essayer de lui écrire un hommage digne de ce nom même si je suis encore sous le choc.

J'avais adopté Blitz en juin 2008 avec son frère Choco. Sa vie avait bien mal commencé dans la raterie d'un centre ornithologique où la surpopulation et les qualités d'hygiène déplorables étaient traumatisantes. Blitz est toujours resté un rat craintif. Mais par exemple, il y a 15 jours chez la véto pour une patte enflée, il venait se réfugier dans mes bras et je prenais ça comme une grande preuve de confiance de sa part.

Mon Blitz tu n'auras survécu que 15 jours à ton frère Choco. Peut-être la grande consanguinité dans l'élevage d'où vous veniez a fait que vous n'avez pas atteint vos deux ans. Mais tu avais l'air d'aller si bien hier encore et le soir je te retrouve sans vie...

Blitz tu vas laisser un grand vide, Casscroûte et les deux bleus se retrouvent bien seuls dans la grande cage. Et le vide que tu laisses dans mon coeur est encore plus grand. On avait encore tant de choses à vivre, tu aurais dû vivre l'intégration de Babe, tu aurais dû connaître tant de sorties, tant de yaourt soja vanille...

Blitz, tu es parti si tôt et moi j'ai si mal.

Tu étais si beau mon Blitz, voici quelques photos :











avec ton frère Choco :


Je ne t'oublierai jamais Blitz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beaux Blitz et Choco... Ils n'ont peut-être pas atteint leurs 2 ans, mais dis toi que tu leur a donné une belle vie, ils ont eu de la chance de croiser ta route...

R.I.P. jolis loulous, courage Véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde! c'est hyper dur quand ils partent comme ca sans prévenir!! ont a meme pas le temps de se préparer a l'idée... (sirius est partis comme ca ya 2sem....)
il était splendide!
je suis désolé pour toi! c'est tellement douloureux... je viens d'en perdre deux alors je comprend plus que bien ta peine....

courage véro!
repose en paix petit blitz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...