Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remouline

Litière en RP

Messages recommandés

Maintenant que je n'ai plus ma voiture, je ne peux plus rapporter de litière de Nantes comme je le faisait avant.
Malheureusement, j'arrive au bout de mes réserves et je voulais savoir où vous achetiez votre litière en RP.

J'ai bien des centres commerciaux près de chez moi mais on y trouve que du copeau. Niveau animalerie, sans voiture c'est un peu galère.
Alors si vous avez des bon plans litière en transport en commun je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas vraiment t'aider, mais a lyon ils en vendent depuis peu au carrefour a coté de chez moi, un mélange chanvre lin mais c'est un peu plus chere qu'en animalerie... Sinon je crois que si je ne pouvais pas embachué mon pere pour m'accompagné en voiture je commanderais la litiere sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que les réponses n'affluaient pas bcp, j'ai commandé sur le net en attendant de récupérer une voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le moins galere je pense!! Surtout qu'il y en a pas partout de la litiere de chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous commander sur quelle site ! Car je suis un peu dans le même galère ! Saf que je suis de Lille ! Je voudrai acheter du chanvre et de la nouriture si vous avez des site pas cher je suis preneur par MP
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratzerty a écrit:
zo**lus, ou rong**rbout*k!!!


Et j'ai un avantage pour rong**rbout*k, on peut retirer directement dans le hangar le vendredi et c'est pas très loin de chez moi ^^
Vive les frais de port en moins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Remouline? C'est bon a savoir si des fois tu y vas et que tu descends sur Nantes apres.... Si ca te pose pas de probleme bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratzerty a écrit:
C'est vrai Remouline? C'est bon a savoir si des fois tu y vas et que tu descends sur Nantes apres.... Si ca te pose pas de probleme bien sur


Je vais à Nantes presque tous les week-end donc aucun soucis ^^

Par contre, quand j'aurais ma voiture, je recommencerais à acheter sur Nantes ma litière, c'est bcp moins cher.
Mais pour le reste, tu commanderas, j'y passerais le vendredi et je te ramènerai tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai? Tu l'achete ou ta litiere a Nantes? En meme temps, je ne me suis pas intéréssé aux prix sur le net, mais j'aurai pensé que c'etait moins cher!!!!

Par contre, si je commande quelque chose, j'attendrais que toi, tu fasse une commande, je vais pas te faire te déplacé pour rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lille jai un bon plan chanvre pas trop cher pour ceux qui sont en voitures et qui peuvent se deplacer:) Apres ya peut etre encore moins cher, mais moi je l ai a 20 euros les 20 kg je trouve ca bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pas cher!! Moi je paye la mienne 10 euros les 30 litres!!!! Je sais pas trop si c'est cher ou pas par rapport a ailleurs!! 20kg, ca fait combien de litres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
A lille jai un bon plan chanvre pas trop cher pour ceux qui sont en voitures et qui peuvent se deplacer:) Apres ya peut etre encore moins cher, mais moi je l ai a 20 euros les 20 kg je trouve ca bien!


tu l'achètes où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on est de Nantes, on va acheter la litière à Maxizoo route de Vannes, Ratzerty, si jamais t'a besoin, hesite pas à demander, on y va souvent, au moins une fois par semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
maryna a écrit:
A lille jai un bon plan chanvre pas trop cher pour ceux qui sont en voitures et qui peuvent se deplacer:) Apres ya peut etre encore moins cher, mais moi je l ai a 20 euros les 20 kg je trouve ca bien!


tu l'achètes où ?


a un entrepot a seclin. je dois y aller d ici la fin du mois je pense, si tas besoin je t en prend un en meme temps et tu le recup quand tu viens m amener les croquettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerwan a écrit:
Nous aussi on est de Nantes, on va acheter la litière à Maxizoo route de Vannes, Ratzerty, si jamais t'a besoin, hesite pas à demander, on y va souvent, au moins une fois par semaine Smile


Merci beaucoup, j'y vais aussi de temps en temps, mais je me demandais si c'etait la le moins cher!!! En tout cas, c'est la que je le prends!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratzerty a écrit:
Jerwan a écrit:
Nous aussi on est de Nantes, on va acheter la litière à Maxizoo route de Vannes, Ratzerty, si jamais t'a besoin, hesite pas à demander, on y va souvent, au moins une fois par semaine Smile


Merci beaucoup, j'y vais aussi de temps en temps, mais je me demandais si c'etait la le moins cher!!! En tout cas, c'est la que je le prends!!!!!!!!!


Moi aussi avant ... vivement la voiture !!!
Sinon, à l'animalerie de Leclerc Atlantis, c'est encore moins cher. Mais comme ils ont enlevés les animaux, j'y vais moins ^^
Part contre, les accessoires et les cages sont bcp moins cher (ex : boite de transport à 5 euros et quelque pour facil 3 rattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, merci du tuyau!!!!!! Si tu as besoin que je te prenne quelque chose, n'hésite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
orpheenet a écrit:
maryna a écrit:
A lille jai un bon plan chanvre pas trop cher pour ceux qui sont en voitures et qui peuvent se deplacer:) Apres ya peut etre encore moins cher, mais moi je l ai a 20 euros les 20 kg je trouve ca bien!


tu l'achètes où ?


a un entrepot a seclin. je dois y aller d ici la fin du mois je pense, si tas besoin je t en prend un en meme temps et tu le recup quand tu viens m amener les croquettes ^^


ça roule ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...