Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blush1

Djaba, rat male 1an (13 : Aix en Provence) noir velour

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter :1

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Janvier 2009

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Male

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Noir unie standart velour

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :/

- Frais d'adoption ? Un sac de chanvre ou une boite de nourriture sera demandé

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui si serieux

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Djaba est une de mes anciennes Famille d'accueil.

Je l'ai recuperé pour la seconde fois, parce qu'il attaque le rat de la jeune fille qui me l'avait adopté.

Mais djaba a 1an et les attaques se sont devoilées il y a quelques mois, donc c'est surement dû aux hormones. Une castration serait peut etre a envisager.

Je ne peux pas la faire ce mois-ci ... je suis un peu a sec. Je prefere garder les sous pour une eventuelle urgence pour mes loulous.

Donc, djaba pese 440gr, il est gentil avec moi, deja qu'il y a un an c'était un rat trés proche de lhomme. Il l'est toujours resté.
Je le trouve trés posé.
J'ai vu tout a lheure en le recuperant qu'il vivait sur des copeaux ... degoutée. Mais il n'a pas de souci au niveau respiratoire. Au niveau de sa peau par contre c'est un peu irrité.

( Jai ressorti Djaba aujourdhui et je valide, il est AH, il ma pincé assez fort pour essayer de me faire comprendre qu'il était le chef, HOP direct la cage ... non mais! ^^ Comme j'y connais rien en AH, je prefere le laisser a quelqu'un de plus expérimenté ).

Le bonhomme est donc noir velour standart.

Voila si quelqu'un est interessé par ce bonhomme.

Les conditions : Une chouette vie ; des calins, des copains sil est castré, de la bonne bouffe, et des soins sil le faut, des sorties quotidiennes.



Photos :





Ce replacement est urgent, dans le sens, ou je n'ai pas le temps de m'occuper de Djaba comme il le meriterait. Ni l'argent pour l'emmener se faire trouer les testicules, ni la place necessaire dans la chambre actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours là mon gros bébé ^^

Je vais tenter une intégration avec au moins Waban le plus soumis pour savoir si Djaba est sociable mais je pense que oui.


Il a beau avoir un an et des poussieres, il a retrouvé la patate et joue ! ^^

Il est trés affectueux ! Il demande de l'attention, mais pour une premier ratoux il est genial ! Pensez a lui !

Je serai ferme sur les conditions ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours d'actualité ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours d'actualité ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours d'actualité ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...