Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Basile, mon nouveau protégé, un rat en piteux état [il est mort c'est fini]

Messages recommandés

Je viens de retrouver Basile mort dans sa cage. C'est fini.
Je lui écrirai un hommage quand j'en aurai la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ce loulou qui se sera bien battu, je pense qu'il mérité quand même le titre de roi à titre posthume pour son courage...
Courage et bravo à toi pour tout ce que tu lui as apporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw...ça fait froid dans le dos...
Il aura une fin de vie admirable, il a eu plein de papouilles grace à toi!

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il etait vieux ce pepere, et dit toi biejn que grace a toi, il a vécu surement les plus belles semaine de sa vie et s'est endormie paisiblement, le ventre plein, au chaud et dans une cage propre... sans toi sa n'aurais pas été le cas... courage !
Bon voyage petit basile :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi !
Comme les autres je pense que tu peux être fière de toi de lui avoir donné une aussi belle fin de vie, vraiment !
Il est mieux maintenant, loin de la souffrance et de la cruauté de son ancien "maître"..
Bon voyage a lui et beaucoup de courage a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ad accord avec tous et je suis bien désolé pour toi tu a fait ce que tu pouvais pour lui courage bon voyage a basil sur le nuage de gruyère 112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh...

En tout cas, je suis vraiment contente qu'il ait vécu une fin de vie aussi heureuse auprès de toi Véro Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre Loulou...En tout cas comme dit les autres, grace a toi, il a connu le bonheur, l'amour, les papouilles!!! Tu peux etre fiere de toi, autant qu'on est tous fier de lui de s'etre autant battu, car c'est grace a toi!!

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton loulou, il avait l'air de se remettre pourtant. En tout cas, il aura pu profiter de ses derniers moments remplis d'amour c'est le plus important, il aura eu une fin de vie des + agréables grâce à toi ! Il faut se dire que maintenant il ne souffre plus et qu'il va pouvoir se trouver plein de copains sur son nuage de gruyère !

RIP petit Basile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pti père, qu'il repose en paix sur son nuage de gruyère avec tout nos amours !
Courage Véro, c'est formidable ce que tu as fais pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec tout le monde , tu l'aura accompagné jusqu'a la fin, je pense qu'il t'en sera éternellement reconnaissant Wink il doit grincer des dents à fond en pensant à toi sur son ti nuage ...
Courage, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne lui ai pas offert une belle fin de vie : chaque jour il avait une piqure d'antibiotique. Parfois même une autre piqûre pour l'hydrater. Chaque jour je l'embêtai avec la ventoline. Chaque jour je le harcelais pour qu'il mange un peu.
Je n'ai senti ce rat heureux que 3 fois :
- dans les premiers jours où je l'ai il a craquotté des dents plusieurs fois quand je le câlinais.
- quand il a rencontré Cardus pour la première fois, lui a fait sa toilette et a pu dormir contre lui.
- quand il a rencontré ma bande de malous la première fois, qu'il a fait sa toilette au dominant Casscroûte.

A part ces 3 événements, la fin de vie de Basile n'a été qu'une chute sans fin, une chute que j'ai essayé d'empêcher mais au prix de certaines souffrances pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas tout essayé, tu aurais culpabilisé de pas avoir essayé. Et sans ce que tu as fait, il serait parti plus tot. Surtout ne t'en veux pas hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Clamp mais je comprends ce que tu ressens ..
Les soins, bien que douloureux l'ont aidé a avoir moins mal ! Si tu ne l'avais pas aidé il serait surement mort seul dans sa petite cage sans jamais avoir connu de calins ou de bonne nourriture ni même d'autres rats !
Je sais que c'est dur a accepter et que tu culpabilise, moi aussi je suis dans cette "phase" la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec To_ny, tu aura tout fait pour lui, et même si tu lui faisait des piqures, il savait que c'était pour son bien!!! Je suis sur qu'il était heureux ce loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit pas ca !! c'était pour son bien il le savait que tu te battait pour lui !! Il ne peu pas t'en vouloir... c'était juste le temps pour lui de partir ... Imagine tu lui as présenter des copain, offert de la tendresse, de la chaleur, de l'attention , à boire et à manger... Combien de rats en rêve ? Combien de rats finissent congelés avant même d'avoir ouvert les yeux ou pire étouffé par un boa à l'age de 3 mois ...
Non franchement des monstres il y en a, mais tu n'en fait pas partie Wink
allez resaisis toi !! courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro , tu as tout fait pour ce loulou ; grâce à toi , il a pu découvrir et apprécier ce que c'est que d'être aimé .
De son point de vue , bien sûr que tu l'embêtais avec les soins , parce qu'il ne voyait pas forcément que c'était pour son bien . Les piqûres , ce n'est agréable pour personne . Je sais ce que c'est que d'avoir à faire une piqûre matin et une piqûre soir pendant plusieurs jours ; avec le sentiment qu'on traumatise le rat alors que l'on chercher juste à le sauver .
Tu as été là pour lui , tu as tout fait pour qu'il aille mieux , tu lui as donné tout ce que tu pouvais . Il a connu l'amour , les câlins et même des copains .
Si tu as besoin d'en parler de vive voix , nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre Wink

Bon voyage à Basile que tu as su rendre heureux , j'en suis plus que persuadée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout le monde, tu as tout très bien fait, courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh...
Je n'avais pas vu ce qui c'était passé pour le petit Basile...
Courage à toi, je ne sais trop que dire...
Bon vent à Basile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi. Mais je suis d'accord avec les autres tu ne dois pas t'en vouloir.
Au revoir joli basile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...