Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Boursouflures au vagin

Messages recommandés

Ma petite rate Zorah à été saillie la semaine dernière, l'entente n'a pas étée au beau fixe elle a eu très peur du mâle et je ne les mettais ensemble que quand le mâle été ... " opé " pour limiter le stress de ma touille.
LA saillie à eu lieu plusieur fois ( on pese la loute pr svr si c'est ok =P )
Mais nous sommes inquiète car nous avons remarqué des boursouflures a l'exterieur (pas interieur) de la vulve, elle est un peu géné mais sans plus elle ne pouik pas quand on touche. (berk lol je sais mais bon jprefere toucher ^^)
Quelqu'un a déjà eu ça ? c'est grave ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ça, mais peut etre qu'elle est "irritée" par les saillies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle avait peur du mâle et qu'elle n'etait pas bien je ne comprends pas pourquoi tu as insisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est après les 2 premiers jour que ca à pété ... et la saillie avait déjà été faite. Mais le troisième jour je l'ai ai remis ensemble ( je ne les mettais que la journée quand j'étais à la maison pour surveiller) elle a pouiker alors que le male ne lui fesait rien. et un moment il l'a saillie et elle s'est retournée contre lui, je l'ai evidament séparé du pépér. Pas de blessures , ni de changement de comportement de la loute.( Elle pesait 269 à la saillie, 287 hier , et 282 avant hier, donc la saillie à marché je pense.) Mais j'comprends pas les 'enflures' autour du vagin c'est irrité et un pti peu gonflé sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
véto ! Elle a peut etre une infection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo aussi + véto si gros doute , l'infection est toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...