Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

Mes deux nouvelles puces à la maison fin mars (craquage)

Messages recommandés

Olala elles sont superbes!
Je devrais récupérer bientot une varigated blazed ratée dumbo rex noire... et la tienne me fait l'attendre avec encore plus d'impatience!

au depart je voulais blazed aussi mais elle était double rex et à été reservé avant, au final pas dessus, la mienne à une plus jolie tete Smile

mais en effet la tienne risque d'etre superbe aussi

La tienne est superbe oui, vraiment!
Je te présenterai Kléo quand elle arrivera! Smile

Kloug :love: mais alors Doubitchou :vasependre::love2::love2::love2: ...
C'est la rate de mes rêves!Elles semblent avoir un bon gabarit!
Je suis contente pour toi que tu ais réussi à les récupérer,oui j'imagine pas la galère avec la sncf,j'ai également été bloqué mais toi avec les ratounes en plus!
bref si elles sont sociables,léchouilleuses et trop mimie et bien ...c'est jackpot!!!

oui elles ont un bon gabari, mais je m'attend à des grosses mere comme ma sushi et meiko Razz

ca fait longtemps que j'ai pas posté ici...beaucoup de perte, il me reste plus que doubitchou, me resignant pas à la laisser seule j'ai recuperer un mamie de deux ans et demi, et mon beau frere peut de temps après à perdu deux rates et la sienne s'est retrouvé seule. Comme il s'en occupe pas (pas de sortie, pas la cage de faite, pas d'accessoires etc...) j'ai decidé de la prendre, super integration, une rate adorable!! donc me voila avec trois mamies de deux ans à deux ans et demi... Je mettrai des photos, j'apprehende leur depart car ensuite je prend plus de rats avant un moment...

• Créer...