Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana111

Désormais, Sid ne sera plus seul !

Messages recommandés

Hello !
Comme vous devez tous le savoir, mon petit Kobain est décédé suite à une tumeur cérébrale. Sid se retrouvant tout seul, je lui ai cherché un petit compagnon pendant une dizaine de jours sur les forums, les annonces internet... mais je ne trouvais absolument rien dans mon coin. Je suis donc passée à l'animalerie hier ( oui, je sais, c'est mal T_T" mais j'ai pas pu faire autrement ) et je suis rentrée avec ....



Iggy !

Hooded noir de 2 mois, c'est le seul qui s'est approché de moi à travers la vitre. Enfin, si on ne compte pas le mink qui s'est ramené à côté de la gamelle près de la vitre Rolling Eyes Le type a ouvert la "cage" et je l'ai pris moi-même. Je lui ai donné, il l'a foutu dans une boite en carton, et à feint de se montrer intelligent en me donnant des conseils. " Pas de fruits & légumes, pas de fromage, même en petite quantitée ! Pas de courant d'air ..." j'ai failli l'envoyer balader mais bon, mon père était derrière moi Rolling Eyes
Ce qui m'a agréablement surpris dans cette animalerie, c'est que les mâles et femelles étaient séparés et qu'ils n'étaient pas sur des copeaux ! Même si les vendeurs sont inutiles avec leurs conseils à deux balles ...

Enfin breff', Monsieur Iggy s'est peut-être montré curieux à travers cette vitre, mais en réalité c'est un trouillard ^^ Il est très speed, le plus rapide que j'ai eu jusqu'à présent. Le p'tit coeur t'choume et tousse, donc je lui ai mis du thym dans de l'eau et du miel. Enfin, j'ai cherché sur le forum et j'ai suivis à la lettre les conseils dans le post-it de la rubrique santé. Iggy manque de manipulation, mais il se laisse caresser pendant quelques secondes et il essaye de me goûter ^^

Donc voilà, le petit nouveau qui j'espère, s'entendra bien avec mon gros Sid. Je ne les ai pas intégrés, Iggy est en quarantaine normale, et je vais voir comment évolue son p'tit rhume.

Bisous bisouuuus !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ton Loulou!!
C'est pas super l'animalerie, mais je temoigne pour toi que c'est pas faute d'avoir essayer de faire autrement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pi même, c'est chouette que tu aies enfin un copain pour Sid. Il est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si tu en voulais un rapidement et que tu n'as pas trouvé...

Il est peu être trouillard mais il n'a pas l'air traumatisé non plus!

En tout cas il beau ce raton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Méli!!!!

Plein de bonheur a vous 3, j'ai hate d'avoir des nouvelles des présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh hooded noire ... "PEN DU" Que ma mère appellait le pti dma dernière porté (cherchez pâs c'est du breton LOL ca veut dir bout noir = tête noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii ! Pour le moment le petit dort, je l'ai pris sur moi plusieurs fois pour voir comment ça allait, et ça s'est super bien passé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tout mimi et au moins comme tu le dit sid n est plus seul tu nous mettra des foto des 2 quand la quarantaine et les présentations seront faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Atéba25 ! Je suis déjà impatiente de les mettre ensemble ^^ Mais Iggy tousse encore malgré le thym que je lui donne, c'est normal ? Ca met combien de temps à agir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ce loulou!

Le thym je crois qu'il faut en donner maxi pendant 5 ou 7 jours, avec du miel en général ça atténue les tchoums en 3 à 4 jours...

Vivement d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Toones !
Oui Mimi Hardcore B* ! Je craaaaque sur sa bouille =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...