Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mapigo

Bleu mais lequel ?

Messages recommandés

C'est difficile a dire car la photo est éloignée et pas de super qualité mais je dirais bleu us ou bleu us agouti s'il a quelque poils marron dedans. Mon kiru est bleu us et de loin ça fait la même chose. C'est quoi ce bleu polaire lol j'en ai jamais entendu parler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que Vida, si tu avais une photo plus nette... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire d'autres photos tantôt pendant l'intégration, Je ne vous promets rien car c'est une pile électrique.
Bleu polaire je ne connais pas non plus, j'ai fait une recherche sur google mais ça ne m'a pas aidé.
Il n'a pas de poil marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a première vue , bleu us , mais comme les autres avec ce genre de qualité de photo , c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu polaire c'est peut-etre genre bleu Us avec du blanc ca ferais comme les glacier ?? J'en ai vu en anim l'autre jour , jme suis limite demandé si c'était pas des platines ^^
Sinon moi pareil Bleu Us pour ton lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'essairai quand même de mettre une photo de meilleur qualité pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une photo d'un peu plus prêt mais pour la qualité c'est pas mieux désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta signature, ton rat a la tête plus clair que le corps. Moi il a la couleur de la tête de ton rat, il est pas si foncé mais j'ai l'impression qu'il va être comme ça car je trouve qu'il a un peu foncé depuis que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un même couleur se décline en plusieurs nuances... je dirai aussi bleu US.. d'après les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamute a écrit:
Un même couleur se décline en plusieurs nuances... je dirai aussi bleu US.. d'après les photos.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...