Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratzerty

Sauver Willy!!!

Messages recommandés

Alors que je me promenais cet après midi dans une animalerie a la recherche d'étages, pour ma volière, je fais un détour par les cages des ratons!!! Et la, mes yeux tombent sur une petite boule de poil, toute mignonne, mais surtout a moitié borgne!! Je vais voir une vendeuse et lui demande ce qu'il a!! Elle me répond qu'elle sait pas, qu'il a du se prendre une brindille, que ca va se guérir tout seul!! Je lui explique que la meme chose était arrivé a un de mes rats, et a moins d'ophtalon, ca risque pas de se guérir!! Et la, elle me dit : "on verra bien, au pire..." affraid J'ai pas voulu savoir ce qu'était le pire, et maintenant le Loulou est en quarantaine, dans mon bureau avec son œil tout propre!!! Moi qui ne voulait plus entendre parler d'animalerie.... Mais, la, j'ai pas put le laisser!!Ah, j'ai oublier que quand je lui ai dit que je le prenais, elle s'est quand meme préoccupé de savoir si j'avais a manger pour lui (et pas si j'avais de quoi le soigner)!! J'ai pas osé lui répondre que non, mais qu'au pire, il mourra de faim scratch
En tout cas, il est bien mignon, il a passé des heures, endormis sur moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui photos!

C'est bien ce que tu as fait, je crois que j'aurai fait pareil, j'aurai pas pu le laisser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aurais pas pu partir et me dire que je l'ai laissé comme ça !

Des photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en faire plein, hier je les laissé un peu tranquille!! Le temps de les mettre sur mon pc et vous les avez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprends ta réaction ! bravo pour ce sauvetage ! Et en plus il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!!!! Moi aussi j'ai craqué sur ca bouille!!!! En esperant que son œil se guérisse vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!! Pour l'instant, on voit qu'il est pas encore normal son oeil,meme s'il a plus l'air d'avoir mal!!! Si je vois aucune amélioration dans les prochains jours,direction le véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu n est pas pu le laisser a l animalerie ce beau loulou joli sauvetage car je ne sais pas ce qu'il serait devenu sans toi...bonne guérison a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfere meme pas imaginer!! En tout cas, il n'était pas "vendable", meme la fille a été étonné que j'en veuille!!! :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a que des passionné qui veulent acheté ces loulou et je suis complètement d accord avc toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mon chéri a hésité (plus pour la forme), mais j'ai pas laché le morceau!! Avec ses petites oreilles tombante, il est a craqué mon bibou!!!!Je ne me voyait pas repartir sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ptite trogne d'amour!! Son ptit soucis à l'oeil lui donne l'air encore plus "gaga" c'est choupi!!
Il va être gaté chez toi je pense, encore un qui est bien tombé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:

Il va être gaté chez toi je pense, encore un qui est bien tombé!!


Merci, en tout cas, je vais tout faire pour qu'il manque plus de rien!!!Il peut deja plus me quitté, ou c'est l'inverse plutot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Loulou va chez le veto cet aprem, son oeil m'inquiete vraiment!! Il est tout terne et on voit qu'il s'est pris quelque chose dedans!!!!! J'ai trop mal pour lui et peur que ophtalon ne puisse pas faire grand chose!!! J'espere qu'il va pas lui enlever son oeil!! Il part vraiment mal dans la vie mon pti Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles ne sont pas tres bonnes, le véto m'a dit qu'il devait avoir ca depuis tres longtemps, il m'a donné des gouttes a lui mettre en esperant que ca guérisse, mais que de toute facon, il gardera des sequelles comme une vue plus que basse et un point blanc dans l'oeil!! Mais ca c'est au mieux... Je vais tout faire pour le soigner comme il faut ce Loulou!!

MAUDIT SOIT LES ANIMALERIES QUI N'EN ON RIEN A FOUTRE DES ANIMAUX.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, merci beaucoup de dire ca!!! C'est sur que de ce coté la, il ne manquera de rien!!! En esperant que ca suffise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère aussi je souhaite un bon rétablissement au loulou même si il ne récupère pas a 100 % tu va lui offrir une belle vie en tant que ratouphile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu l'as sorti de là car sans toi, je pense qu'ils l'auraient éliminé tout simplement.
Pauvre loupiot, j'espère que ça va s'arranger pour son oeil, pour les câlins et la belle vie je ne m'inquiète pas, il aura tout ce qu'il faut chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi!! Surtout qu'apperement, il souffre, donc il serait mort dans des souffrances horribles!! Mais je préfere pas y penser, maintenant, il est avec moi, et je lui offre une vie, la plus belle que je peux, et pour treeeees longtemps j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Lui I love you
ses griffes m'ont l'air un peu longues, non ? il s'est peut être griffé l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait l meme reflexion, mais je pense pas que ce soit possible qu'il se soit griffé!! Le véto m'a di que quelque chose lui avait "transpercé" la cornée!! Il faudrait etre mazo... En tout cas, aujourd'hui, il a l'air d'avoir moins mal, l'ouvre plus....J'espere que je me fais pas d'idées!!! Le veto m'a prescrit Twelve, vous connaissé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Willy va mieux, son œil se soigne, mais encore 2 semaines de traitement!! Aujourd'hui, les présentations ont été faites avec les autres, les deux gros lui ont fait des papouilles de suite, des lechouilles dans tout les sens!! Mais le soucis, c'est Chips, il a pas eu l'air de trop l'apprécier!!! Il était vraiment méchant!! J'ai arrêté les présentations, je verrais bien demain comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dominant chips? faut le tps que willy trouve sa place ds la hiérarchie du groupe retente des présentations en terrain neutre il faut un peut de tps mais ya pas de raison qu il ne l accepte pas en tout cas c est cool pour son oeil si ça va mieux papouilles a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal il faut leur laissé un peut de tps, tans qu il n y a pas de blessures faut les laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, c'était pareil, Willy a peur, il se blotti sur moi, et quand Chips arrive, c'est Willy qui essaye de le dominer!!! Ils vont bien finir par se connaitre, mais j'aime pas les entendre couiner!!!! Heureusement qu'avec mes gros, ca a été plus rapide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage!moi non plus j aime pas les entendre couiné mais bon faut laissé faire tans qu il n y a que des cris c est leur façon de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, mais le pauvre Loulou, j'ai peur qu'il lui fasse mal a l'oeil!!! Mais j'ai espoir que ca s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...