atéba25 0 Posté(e) le 9 mars 2010 surveille bien et ça devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est cute ton Willy, je comprends que tu aies craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dis moi tu es allée à quelle animalerie à Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis pas sur qu'on puisse faire de la publicité negative!!?? Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Parce que je suis de Nantes et j'aurais voulu savoir pour ne pas y aller,je vais toujours à la même mais parfois il m'arrive d'aller voir ailleurs aussi ce qui se passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est Tr**f**!!! A la base, j'aime pas ce magasin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah ok, j'y suis allée une fois à celui la maisj'ai pas du tout aimé, ils mettaient les petits loups dans du copeaux alors on a pas pu s'empecher de leur dire que c'était pas bon pour eux et la seule réponse qu'on a eu c'est: "On le sait mais ils sont pas là pour longtemps!", y'a des paires de claques qui se perdent ! En tout cas tu as bien fait de le sortir de là ton Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'aime vraiment pas cette animalerie, ils sont sur du copeaux, sans cabane, les sexes sont meme pas séparés... Et ils n'en n'ont rien a faire des animaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis d'accord, moi je vais sur la même route à M*xi Zo*, ils sont sérieux, tous mes amours viennent de là et j'ai jamais eu de souci, ils sont sympa, donnent de bons conseils etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui, j'y vais aussi!!! Mais j'ai jamais pris de Loulous la bas!! Mais j'aime bien, ils soignent les animaux!! L'autre fois, un cochon d'inde avait mal a l'oeil, et ca se voyait qu'ils lui avait mis du produit!! 3 jours après, il était tout soigné!!!! C'est pas grand chose, mais ca montre du serieux pour une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est pour ça que je vais toujours là bas ! Le responsable des rongeurs est sérieux, dès le moindre petit truc ils ont un contrôle véto ! Moi j'ai eu tous mes loulous là bas, on y va toutes les semaines pour se promener lol Je te conseille vivement cette animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis d'accord, mais la, je m'arrete a 4 ratounet!!!! Et puis, je me suis promis que si j'en prenais un autre, ca serait pas d'animalerie!! Mon Willy, c'était juste parce que je voyais bien qu'il était malade, et que si c'était pas moi qui le prenais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui après c'est sûr faut s'arrêter à un moment, nous aussi là on s'arrête on a plus de place dans la cage des filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 (Bon, je remonte le topic ET j'ai juste lu le premier message, pardonnez moi )Ça me rapelle une fois où je suis entrée dans une animalerie pour aller chercher des trucs pour mes chiens. Je suis passée devant la vitrine des rats, et j'en ai apperçu un qui avait l'air mal en point dans un coin, alors j'ai appelé une dame pour qu'elle me le montre... Elle a plongé la main, l'as pris, et là elle s'est exclamé '' MAIS ? Il lui manque une patte ?!?! Je savais même pas, c'est nouveau ca ! Eh ben, faut que j'men souvienne, je ferai ca plus tard... Pauvre petit chouuuu '' Et elle s'est mis à rire en me jetant un oeil complice, comme si j'allais rire aussi Je suis sortie, j'ai laissé les trucs que je devais acheter et j'y retournerai plus jamais J'ai mauvaise conscience de ne pas avoir pu le prendre avec moi à l'époque. Il est très beau le p'tit loup, c'est super qu'il ai croisé ta route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh, c'est horrible ton histoire!!!!T'as pas a avoir mauvaise conscience, on peut pas toujours faire comme on veut, surtout quand on habite chez ses parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites