Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Kiru glougloute

Messages recommandés

J'ai remarqué que Kiru lorsqu'il dort parfois glougloute. J'ai aussi remarqué que depuis hier il éternuait plus que d'habitude. J'ai pris rendez vous chez ma véto malheureusement je n'ai pu avoir que Lundi ( demain j'ai des examens vendredi elle est complet et samedi je bosse ). Je pense a un petit rhume car c'est vraiment pas tout le temps et faut bien s'approcher pour entendre. A votre avis qu'est ce que ça peut-être? Il mange bien, est actif comme d'habitude, ne maigrit pas et n'a pas de creux qui se forme lorsqu'il respire, on dirait juste qu'il est un peu prit du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

infusions de thym miel avec L52 , 10 gouttes pour 100 ml d'eau en attendant !! Very Happy
Si ca se trouve , ça suffira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pat! Je vais voir ça alors! Mais pour l'infusion je fais comment exactement? De toute façon je vais quand même aller la voir comme ça si le rhume est avancé elle me donnera des antibiotiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu chauffes la quantité d'eau qui rentre dans le biberon, tu infuses avec le sachet de thym, tu rajoutes du miel et du L52, tu laisses tiédir et tu leur donnes. en général ils aiment bien, je leur laisse la journée moi, même froide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je fais chauffer une tasse d'eau au micro-ondes, j'ajoute une bonne cuillère a café de thym, et un quart de cuillère a café de miel et je laisse infuser pendant 5 ou 10 minutes. Je filtre,ensuite, je rajoute de l'eau froide jusqu'à 100 ml, je mets les 10 gouttes de L52 et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Le thym et le miel vous le trouvez en grande surface? Car je n'en ai pas chez moi du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le thym aux épices, le miel dans le rayon petit dej!

jusqu'à présent, seule Couette-la-vedette n'aime pas ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'infusion thym et miel ils adorent. Mon rat glougloute également comme tu as pu le voir sur mon post. Je lui en ai donné en début d'aprem, tiède il en a bu pas mal et a dormi toute l'aprem sans glouglouter. Je viens de lui réchauffer la tasse à l'instant il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens aussi adorent ca, presque ils font semblant d'etre malades pour en avoir ! :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool je vais aller en acheter alors! Moi il ne le fait que très rarement j'ai entendu 2 3 fois seulement mais comme il éternue pas mal je me dis qu'un petit tour chez la véto ne pourra pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche bien aussi chez moi l'infusion mais seulement si on la mêt dans le bib', à la tasse elles veulent pas en entendre parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles après avoir changer la cage mercredi dernier, Kiru n'éternue quasiment plus et ne glougloute pas du tout! Est ce qu'il y avait un truc dans le chanvre ou je ne sais quoi peut-être bien! Mais je n'ai pas annulé le petit tour chez la véto je prefere y aller pour qu'elle le voit on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le véto Kiru va très bien Smile ! La véto a tater les flancs, écoutéé attentivement sa respiration tout va bien! Il ne voulait pas du tout qu'on le touche lool il voulait rester tranquille lol. Monsieur fait 504 grammes il s'alimente bien ^^. Elle l'a quand même mit sous antibio pendant 8 jours car il éternue toujours un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol je ne comprends pas grand chose la véto non plus il va bien quoi lool. Sur la table il écartait ses pattes avant genre maman prend moi a un moment il a sauté dans mon tshirt lol il s'est bien aggripé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! Il avait la trouille du véto!
En tout cas ravie qu'il aille mieux! Nos rats nous ont fait des frayeurs décidément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...