Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Les nouvelles FA ;)

Messages recommandés

Aladin (que nous allons adopter ):




Apache :




Brutus :




Géronimo :



Les 3 mousquetaires :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ces loulous !
Aladin a l'oreille croquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aladin a l'oreille croquée , de même que Brutus (les deux oreilles de croquée) , Géronimo et Apache . Apache a même un bout de queue en moins .
Ils sont issus du sauvetage des 150 rats entassés dans des cages .

Ils vont mieux que nous ne l'avions craint : je n'ai que des blessures superficielles sur mes FA mais je sais que d'autres rats et rates du sauvetage étaient plus "abîmés" (yeux crevés , oreille en moins etc) . Ils sont carencés sauf les trois mousquetaires qui sont eux en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géronimo est bagarreur avec les autres rats mais c'est une crème d'amour avec les humains . Le véto l'a manipulé dans tous les sens et la seule réaction du loupiot a été de nous lécher les mains ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , il fallait bien les sortir de leur enfer Wink
Au total , une centaine de rats ont trouvé une FA ou une nouvelle famille et les 50 qui sont au refuge vivent dans 20m2 par sexe ! Le paradis quoi !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !! et tu en sais plus sur le sauvetage ou quoi ? genre la nana qui les a fourger chez la dame à rien dit ?
en tout cas j'adore les 3 mousquetaires ils font craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas trop eu de nouvelles de la dame sauf qu'elle n'était pas ok pour les donner jusqu'à ce qui lui soit expliqué qu'une plainte pouvait être déposée pour maltraitance ; si j'ai tout compris ! Pour plus d'info , il faut demander à Mili , c'est elle qui est allée les récupérer , les a sexer etc ...


Je vais envoyer demain deux contrats d'adoption : un pour Aladin et un pour ... Brutus ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle s'est rendu compte que c'etait pas normal ce qu'elle avait fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment , elle était persuadée qu'elle s'en occupait bien ... :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut etre débile, excusez moi l'expression, pour laisser ses rats se reproduire comme ca, et s'entasser dans des conditions pareil!! Et le pire, croire qu'on faisait bien les choses!! En esperant qu'elle ne recommence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce sauvetage.
Et Brutus finalement il n'est pas AH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Brutus soit ah , Véro : lundi matin, il a littéralement défoncé sa cage et s'est promené dans le couloir . Quand j'ai vu qu'il n'était plus dans sa cage , je n'étais pas trop rassurée . Et voilà que le petit vieux m'a sauté sur les genoux et m'a léché la main !!! Alors qu'il a attaqué Mili quand elle a nettoyé sa cage ...
Il lui manque des bouts de tout donc je pense juste que c'est un vieux rat bien maltraité par les autres et qui aspire à la tranquillité .

Bonne nouvelle : j'ai envoyé les papiers d'adoption à l'association pour Aladin et ... Brutus ! Razz

Et au train où vont les choses , je sens que je vais également remplir ceux pour Géro (qui dort sur le clic-clac depuis ce midi ) et Apache ! :cool:


Ratzerty : j'espère aussi que cette ... ne recommence pas ses ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géronimo en plein effort sur le clic-clac :

Hier :




Ce matin :







Dur dur la vie chez nous !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau géronimo. Bravo pour le sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben joué j'ai suivi le sauvetage et sa fait chaud au coeur autant de monde de mobiliser, ils sont trop chou et méritent une bonne vie maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils méritent tous une très belle vie après toutes ces souffrances ...
Géro sera à adopter avec Apache , une fois le traitement fini Wink

C'est Mili qu'il faut féliciter , c'est elle qui est allée les récupérer , les a sexé , a commencé à les "retaper" etc ... Et aussi Adeline du refuge de Filémon qui a accueilli les loulous car Mili ne pouvait pas avoir 150 rats chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien sa d'ailleurs elle a été super exemplaire sur ce coup ! je la félicité aussi de ce dévouement ! parce que se qu'elle a fait est pas facile c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très beau sauvetage et de belle photo j adore les 2 dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh pti père il est trop mignon comme çà. En tout cas la vie est dur chez toi çà se voit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cilia a écrit:
Roh pti père il est trop mignon comme çà. En tout cas la vie est dur chez toi çà se voit ^^



lol +1! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est terrible de devoir vivre avec nous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis tes FA! J'adore les poses de dodotage de Géronimo, ça donne envie de le bizouiller un max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que gero est la mascotte.^^ Ils sont mignons ces loulous et maintenant ils auront des super papa et maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille. Il ressemble à mon premier ratou (RIP) :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des loupiots que nous avons adoptés (comme c'est étonnant !!!) :

Géro est toujours aussi câlin et heureux de vivre !

Aladin m'a sévèrement mordu , je pense que c'est l'adolescence car ce ne sont pas les symptômes de l'ah.

Brutus s'intéresse de plus en plus à nous : vient à la porte de sa cage lorsque nous entrons dans leur pièce , cherche à nous attraper les vêtements , vient sur l'épaule . Il n'est cependant pas contact physique : si on le touche , la relation prend momentanément fin.

Apache , croqueur de doigts , va très bien ; surtout quand il est dans l'herbe Wink


Des photo bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...