Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe

Volière 50€ IDF

Messages recommandés

Je fais du vide avec mes nouvelles cages ...

Une samo 120
Dimension : – L 120 x l58 x H136cm
dans la mienne il n'y a que 4 étages




Une volière
60x60x160
Les objets ne sont pas fournis



50€ chacune

A venir chercher dans le 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ca fais pas cher la Samo! Elle est demontable comme cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

La volière serait-elle, par hasard, démontable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les deux sont démontable, enfin en panneaux quoi, je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre Embarassed

Sinon elles ne mettent a plat toutes les deux

Elles rentrent dans ma 106, les sièges repliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ya donc des chances qu elle rentre ds le coffre de mon astra ^^

Je descend en RP ce week end en plus ca tomberai bien... Bon rien de sur mais est ce que je peux mettre une préoption dessus le temps que je la montre a mon copain, et je te donne une réponse absolument sure d'ici jeudi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki c est cool, je vais avoir urgemment besoin d une grande cage donc j espere que ca marchera... Par contre tas pas une photo de la tienne plutot que celle des sites? juste pr se rendre compte un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quant à moi, je mettrais bien une pré-réservation sur ta volière, en sachant que mon père descend me voir le 26 mars. Cependant, il fait le trajet en train.
Donc aurais-tu une idée du poids ?
Et si ça ne le dérange pas de me rendre ce service, par contre, il faudrait qu'il la récupère (lui est sur Paris centre).
Est-ce ta propre volière sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je te laisse une photos de la samo quand je l'ai coupée en deux en hauteur
Sinon on peut mettre entre 15 et 17 rats quand elle est entière a 0,6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow on peut la couper en deux c est terrible ca!!!

Bon ecoute si tu m assure qu elle est en bonne état ya pas de soucis Smile

Derniere question, on voit pas bien mais ya combien de portes en tout dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valeriane a écrit:
Quant à moi, je mettrais bien une pré-réservation sur ta volière, en sachant que mon père descend me voir le 26 mars. Cependant, il fait le trajet en train.
Donc aurais-tu une idée du poids ?
Et si ça ne le dérange pas de me rendre ce service, par contre, il faudrait qu'il la récupère (lui est sur Paris centre).
Est-ce ta propre volière sur la photo ?


Oui c'est ma propre volière sur la photo

Par contre en train, ça me parait un peu difficile quand même, pour le poids je ne sais pas trop mais elle est un peu lourde est encombrante malgré qu'elle soit démontable.

Démontée, il y a:
- Le toit en 4 parties
- Le fond rouge avec un tiroir retirable
- les 4 panneau de grillage
- les 4 angles jaunes (qui cachent les fixations en dessous)
- 4 barres en métal pour fixer les grilles
plus les visses et tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
wow on peut la couper en deux c est terrible ca!!!

Bon ecoute si tu m assure qu elle est en bonne état ya pas de soucis Smile

Derniere question, on voit pas bien mais ya combien de portes en tout dessus???


La cage en elle même est en bon voir très bon état. Par contre mes grosses bouffe ont grignoté les attaches des étages, ça tien mais c'est pas forcément très esthétique.
C'est pour cette raison que je la vent a ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ca c est pas bien grave, quand je dis bon état c est juste que les portes ferment bien et qu il nya pas de trous au bac. Apres les etages grignottés les barreaux rongés ou truc comme ca c est pas un souci, à ce prix la jvais pas chipoter, et puis ca se retape tout ca ^^

Donc juste ya combien de portes dessus? parce que comme elle est assez grande juste savoir si pr le nettoyage quotidien ya moyen de faufiler la main partout pour passer un coup de lavette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui désolée j'ai oublié de répondre a cette question.

alors il y a deux petites portes sur les côtés, deux petites en haut et une grande en bas.

En général les portes ne sont pas très très grandes mais ça me suffisait pour nétoyer correctement la cage et complétement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben super pour moi c est bon mais je dois encore voir avec mister, donc jte dis ca demain ou apres demain sur!

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'ai fait une recherche sur des sites de covoiturage.
Si quelqu'un accepte de me ramener la volière démontée, il y a des chances que je puisse la prendre.
Comme Maryna, je te tiens au courant très rapidement.
Une autre petite question cependant : as-tu la possibilité de te rendre sur Paris ou pas du tout (je te demande cela car, en l'occurrence, parmi les covoitureurs que j'ai trouvés, un jeune homme fait Paris/La Rochelle à la fin de la semaine prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mon cheri trouve que ca fais bien trop grand pour seulement 6 rats.... Et comme c est son salon... Tant pis.

Desolé Nanshe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'aurai pas reservé hier une autre cage la tienne m'aurai interessée, ca s'est joué à pas grand chose mais elle partira vite je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nanshe, peux-tu me dire si tu aurais la possibilité de te déplacer sur Paris ou non ?
Et comme je fais les choses un peu à l'envers (mon côté blonde sûrement :blush: ), j'aimerais savoir également si ta volière est sur roulettes, si les barreaux sont bien dans le sens horizontal et quel est son état général (d'après la photo, elle semble vraiment nickel).

Amicalement,
Valeriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, désolée je n'ai pas vu ton message en haut Embarassed
je ne peux pas l'amener sur paris, désolée Sad
elle est sur roulette, il y a des barreaux horizonteaux et verticaux (le grille est carré en faite) et son état est cracra ^^' car elle est dans ma cave mais après nétoyage elle est niquel. (quelques barreaux ont été coupé pour faire passer les bib' et les attachez d'étages mais seulement a 2 ou 3 endroits, une ratons sevré ne passe pas en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanshe a écrit:
alors, désolée je n'ai pas vu ton message en haut Embarassed

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Smile
Je vais donc voir si je peux organiser un covoiturage avec prise en charge de la volière directement chez toi et je te tiens vite au courant.

Amicalement,
Valeriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, Nanshe

Les covoitureurs tiquent un peu à prendre du matériel, préférant à cela des passagers, car ils craignent que cela se retourne contre eux si un problème survient.
J'ai donc jeté un oeil sur les tarifs des transporteurs, mais finalement, cela me reviendrait au même prix que d'acheter une volière d'occasion similaire près de chez moi (par exemple, UPS, le moins cher que j'ai trouvé, prendrait une quarantaine d'euros pour un poids de 30 kg).
Je ne vais donc pas mobiliser ta volière.
Et j'espère que tu trouveras rapidement acquéreur (pour des cages à ce prix en si bon état, je n'en doute pas).

Amicalement,
Valeriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Valeriane, suite a ton désistement, j'ai surement quelqu'un qui vient la chercher ce soir.

La samo est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 cages ont été vendues, on peut clôturer.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi une volière, Isa, tu nous avais mis une photo de ta cage, qui est mille fois mieux qu'une volière, je comprend pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je vais suis famille d acceuil et je vais avoir des rat et je ne peut pas tous les meme ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux encore voir comment tu as pu aménagerla nation ! C'est tellement une cage merveilleuse, si seulement j'avais les moyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas fini elle et juste monter je ne les pas encore ammenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache! tes pas préssée de mettre tes rats dans un grand espace toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le souci c quon va demmenager bientot car mon mari et muté pour sont travail et donc ca m emmeté de l ammenager pour tous retirer deja que je les monter 4 etage sans acenseur et que je vais devoir la redessendre ca fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin l aménager ca prend pas 6 heures quoi... Quelques accessoires à poser.. C est de pire en pire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, stoppons les hors sujet

mdr

isa si tu a peur de faire vivre TES rats dans de bonne conditions parce que tu va démenager et ta 4 etages a faire, prends pas de rats en FA , ils auront également besoin de cage spacieuse avec des accessoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c mais quand j aurez demmenager ca ira il auront leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de respecter les règles et d'écrire dans un langage compréhensible , on est pas sur un téléphone ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelles depuis 1 mois, je cloture donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...