Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Loki va peut-être mourir à cause de moi

Messages recommandés

bon je désinfecte son abcès 4 fois par jour, il n'y a plus de croûte, il n'y a plus qu'un trou et d'après ce que j'en vois c'est propre à l'intérieur. Confirmation chez ma véto demain, on croise les doigts...

Bon je viens de voir la véto, la plaie est propre. Pas besoin de l'endormir pour nettoyer cheers
Donc on continue à désinfecter localement + les antibios pendant 10 jours et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Ouf :gratouille:

Je n'avais pas suivit ce post mais très contente que tout finisse bien SmileSmileSmile
C'est un warrior ce petit loup la !

bon c'est pas fini, moi j'attends la cicatrisation totale de l'abcès pour être complètement rassurée. Mais en tous cas c'est en bonne voie.

je n'y manquerai pas...
en plus d'être un battant, depuis la castration il redevient une crème, il me faisait des léchouilles dans la salle d'attente du véto :love: et pourtant je le saoule avec les soins. Il est pas rancunier.
Je l'aime mon Loki....

Super, aller moi je positive et je dit que ça va le faire pour lui car c'est un battant!!!
Courage à toi pour les soins!

Nouvel épisode ce matin : je vais dans la pièce des rats à 5h30 avant de partir au boulot et là que vois-je ? La cage de Loki pleine de sang. Du sang partout sur sa serviette (je ne l'ai pas encore remis sur litière) sur les essuies tout, sa gamelle, les rebords de la cage...

Là je flippe à mort, je prends Loki, regarde tout de suite son abcès mais non ils est toujours bien refermé et n'est pas réapparu... Et là je vois qu'il a du sang séché non seulement sur ses pattes mais surtout sur une oreille, et juste derrière cette oreille il y avait la verrue que la véto avait repérée à la dernière consult..

Eh bien Mr Loki a décidé de faire sa chirurgie lui-même et il a arraché la verrue. La plaie était propre mais j'ai désinfecté à la bétadine, il a eu sa piqure d'antibio, j'ai nettoyé toute sa cage, j'ai réveillé mon homme qui est en vacances pour lui demander de surveiller Loki dans la journée qu'il ne se remette pas à saigner.

Je ne vous explique même pas comment j'ai flippé toute la journée en me demandant si mon homme n'allait pas m'appeler en catastrophe pour qu'on doive emmener Loki chez la véto.

Mais non, il ne s'est pas ré-écorché et ce soir il semble se porter comme un charme.

Ah ce Loki, il m'invente chaque jour de nouvelles aventures...

Quel sacré Loulou, tu as appelé le véto pour savoir si c'était pas grave qu'il se soit fais ca?

Rolala ! A croire qu'il aime que tu t'occupe exclusivement de lui Razz
Quel coquin quand même !

non j'ai pas appelé ma véto car elle m'avait expliqué que c'était une verrue superficielle qu'elle aurait enlevé d'un coup de scalpel s'il avait fallait réopérer Loki à cause de son abcès. Elle lui aurait sans doute mis un point de suture mais là il a bien fait les choses, les deux bords de la plaie sont si proches que pas besoin de suture... Je continue quand même à désinfecter...

Ralala, les rats qui se soignent eux-même, que de tracas dis donc!!
Papouilles à lui!!

• Créer...