Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

Kira à pris un coup....

Messages recommandés

voila, je sais j'ai pas poster depuis un moment mais la troupe n'est pas en grande forme...
le chef reviens de 4jours en observation chez sa nouvelle vétérinaire (oui on a trouvé une NAC dans le finistère!!)
mon chéri lui a fait très mal en "marchant" sur lui....
résultat Kira avait arreter de manger, de courrir, se relevait difficilement...
on lui a fait une radio... apparement rien de casser et il remangeais un peu....
mais aucune amelioration sur sa forme...

après 4 jours d'observations les hypothèse et symptomes sont les suivant:

-une déchirure dans le diaphragme qui laisserai passer de l'air dans la cavité abdominale et le generai (sa ressemble a de l'air sur la radio)
-quand on sort le pénis de Kira, il y a du pue et il est oréolé de bleu.... donc peut etre un coup et une infection du pénis...

et pour finir en beauté Kira a des poux..... la grande question c'est comment, sachant que se sont des poux de rongeur et que monsieur n'est JAMAIS sorti de la chambre... et que le dernier copain arriver n'en a pas et est la depuis 10mois...

bref c'est vraiment pas la grande forme ...

après la perte de sirius et de yoshi sa commence a faire beaucoup...

d'autaut plus que locky est sous traitement (aérosol) pour une bonne bronchite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement a tes Loulous, j'espere que ca va aller pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont se rétablir rapidement et que ce n'est pas trop grave pour Kira...

Pour les poux, ils viennent pas forcément de l'extérieur, parfois il suffit d'une période de stress ou d'affaiblissement, et les rats en attrapent comme ça...

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que ça va allé pour ton loulou il a eu de la chance il m est arrivé la même chose il est passé sous mon pied au moment ou je rentrait mais il a eu moins de chance j ai vu son expression ds ses yeux et on a sauté ds la voiture mais le tps d allé au véto c étais trop tard je souhaite un bon rétablissement a kira en tout cas j espère que ça va allé courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aller courage... on prie tous avec toi pour qu'il récupère très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, sacrée série... J'espere que tu galère pas trop pour les traitements...
Bon courage à tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira commence a oser regrimper un peu.
Il a toujours un peu de sécrétion de pue au niveau du pénis, mais globalement il a retrouvé son energie.

Locky souffle beaucoup et on pensais que c'était foutu mais depuis 2jours il fait moins de bruit et mange beaucoup plus....

à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...