Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe

[92] Mâloux albi

Messages recommandés

Bon, je viens poster très énervée.
L'année dernière j'ai sauvé un rat albi dans une situation grave. Comme c'était un sauvetage, je ne l'ai pas gardé ... Je l'ai donc replacé et il est partit sur Rennes.
Après longue discution avec mon copain, j'ai comprit qu'il lui manquait et dans une situations bien réfléchit, il a reprit un mâle albi de 6 ou 7 mois, provenant d'un sauvetage.

Nous nous somme m'y d'accord sur le faite qu'il ne devait pas rester seul et qu'il fallait trouver un autre mâle au plus vite. J'ai fait quelques démarches mais aucun ne lui a plus.
Ca va bientôt faire 2 mois que Jésus est à la maison est toujours seul, il s'ennuie, refuse de sortir, se nourrit peu. Il ne sort pas et ne cherche pas le contact. Je retrouve parfois des petits bobos, je pense qu'il se mutile parfois ...

Il me fait mal au cœur, j'ai voulu prendre 2 mâle d'un sauvetage, mais avec mes soucis je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher ...

Jésus est arrivé chez moi, mais finalement je ne sais pas si je suis capable pour le moment de gérer des intégrations ... Je n'ai pas non plus la motivation et de toute façon, mon copain ne voit pas son 1er rat dans celui là, il ne s'en occupe plus et ne le regarde même plus.

Je n'ai pas peur que vous me jugiez, tant pis, mais je fais ça pour lui. Je ne me voit pas le faire attendre encore 1 mois avant de trouver un copain est préfère le replacer.

Jésus a fait beaucoup d'effort depuis qu'il est chez moi. Il se laisse prendre sans couiner, il s'approche de moi sans avoir peur, il ne pas du tout et n'a jamais mordu.
Aujourd'hui il doit avoir environ 9 mois, il est calme et il vivait avec d'autres mâles avant d'arriver à la maison.

Je le donne contre bon soin, ou cherche une FA.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas dû venir sur cette page ... Sad Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai déjà pris SadSad
Mais pour le moment, je ne peux pas en reprendre (mon père ne veux absolument pas ... --").

Mais si jamais tu n'as personne, vraiment personne, et que tu ne peux plus le garder, vraiment plus, j'essaierai de me débrouiller pour le prendre ... ! ^^

Enfin si mon père ne me tue pas avant ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en fin de compte, j'ai craqué pour lui Embarassed
Si j'arrive à convaincre ma mère, je le prends ^^ Mais c'est pas encore gagné :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prie pour réussir à convaincre ma mère !!!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myra j'ai toujous les doigts croisés et les ratounes les pattounes tu nous diras si on peut décroiser si tu le prends parce qu'on peut pas faire grand chose du coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le dirai promis Smile
J'espère convaincre ma mère, pour moi, il est déjà à la maison xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore un petit peu, si je le récupère c'est mardi, donc au max il faut que tu reste croisée jusque là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas faire de commentaires ne faisant pas avancer l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Cano
mais ça avance elle le prend normalement Myra Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...