kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà ma petite Kira commence a vieillir je la surveille plusss mais, sauf que je viens de remarquer que sa gencive du haut est noire et assez gonfler, elle s'alimente peu, elle est aussi malade respiratoire, j'lui donne des antibios, mais sa s'arrange pas je suis pas chez moi , loin du veto...besoin de conseil???Gencives noires gonflées???? Kystes ? abcès...???Que faire en attendant de rentrerDents du bas assez longues??merci si vous avez deja rencontrer ça??Help , ça m'inquiete...Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je sais pas trop quoi te dire je n ai jamais vu ça mais j irais chez le véto le plus rapidement possible surtout si elle a mal tu a essayé de lui donné des ptits pots ou de la compote pour qu elle puisse au moins s alimenté sans croqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bah j'lui est donné de la sauce a lasagne (bechamel +tomate)dla brioche, et du yaourt yop mais qu'on est dimanche , et pas de compote donc bon j'lui donne des truc mou mais elle mange peu ,elle boit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c est déja ça elle ne se déshydrate pas mais attend pas trop pour l emmené au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je dirai véto au plus vite, la coloration noire me fait penser à une nécrose...J'espere que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Gencive noire Ca me fait penser au scorbut mais ca doit pas être ça.Véto en vitesse car si c'est une nécrose ou une tumeur il faut réagir vite, on a pas de solution miracle à te proposer mieux que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le soucis c que je suis pas chez moi et que si c'est pas mon veto, sa va surment me coute rle syeux de la ete, et surtout, est ce que sa va vraiment guerir...ou c deja trop tard...une necrose ca peut etre du a une chute ? car elle a fait une chute de 1m50 y a un mois peut etre !! elle avait rien donc je me suis pas formaliser plus .... est ce que sa peut etre un dechaussement de dent ou une infection , une necrose sa se guerit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j irai quand même chez un véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui jpense je vais y aller, deja pour voir pr des antibios et couper les dents si c a cause de ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok c est cool j espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je pense que ça peut être lié à la chute, elle a pû faire une hémorragie interne qui aurait mal tourné du coup... J'espere que tu vas pouvoir consulter rapidement car plus t'attend et moins il y aura de solutions possibles je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 14 mars 2010 1mois1/2 apres ca fait beaucoup.Le fait est qu'on est pas véto et qu'on ne pourra pas te faire de diagnostic la comme ca.Après quand on prend un animal on se doit de l'assumer, et donc de lui payer le véto quand il ne va pas bien, et clairement c'est le cas ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je consulte cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On croise les doigts ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Deux tumeurs au niveau de l'œil et de la gorge ...quasi inopérables...j'ai préféré la faire euthanasier..le veto a dit que c'était le mieux pour elle ..qu'elle ne souffrirait plus...elle est partie ...elle me manque trop...merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Comme tu as dit, elle est mieux la ou elle est!!! Courage a toi, et bon voyage a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Désolée pour toi ! J'ai eu a faire le même choix et c'est toujours dur ..C'est sur qu'elle est mieux maintenant !Courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh j avais du loupé une page bien désolé pour toi elle est maintenant sur son nuage de gruyère rip petite louloute et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je suis vraiment désolée pour ta ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh c'est triste - pauvre puce, ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Désolée pour toi, tu as pris la bonne décision je pense, courage...Bon voyage à ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira-Yumi-Aiko 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci les gens pour votre affection...le comble c que j'appelle la chienne Kira maintenant...alors je pense à elle à chaque foiselle me manque alors bon ça sort tout seuleAlix (chien) pas Kira *Julie triste* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Encore courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites