Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira-Yumi-Aiko

Kira 1 an et 8 mois Gencives noires gonflées, ne mange plus

Messages recommandés

Crying or Very sad Voilà ma petite Kira commence a vieillir je la surveille plusss mais, sauf que je viens de remarquer que sa gencive du haut est noire et assez gonfler, elle s'alimente peu, elle est aussi malade respiratoire, j'lui donne des antibios, mais sa s'arrange pas je suis pas chez moi , loin du veto...besoin de conseil???


Gencives noires gonflées???? Kystes ? abcès...???Que faire en attendant de rentrer

Dents du bas assez longues??




merci si vous avez deja rencontrer ça??



Help , ça m'inquiete...


Ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop quoi te dire je n ai jamais vu ça mais j irais chez le véto le plus rapidement possible surtout si elle a mal
tu a essayé de lui donné des ptits pots ou de la compote pour qu elle puisse au moins s alimenté sans croqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'lui est donné de la sauce a lasagne (bechamel +tomate)dla brioche, et du yaourt yop mais qu'on est dimanche , et pas de compote donc bon j'lui donne des truc mou mais elle mange peu ,elle boit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est déja ça elle ne se déshydrate pas mais attend pas trop pour l emmené au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai véto au plus vite, la coloration noire me fait penser à une nécrose...
J'espere que ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gencive noire :hein:
Ca me fait penser au scorbut mais ca doit pas être ça.
Véto en vitesse car si c'est une nécrose ou une tumeur il faut réagir vite, on a pas de solution miracle à te proposer mieux que celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c que je suis pas chez moi et que si c'est pas mon veto, sa va surment me coute rle syeux de la ete, et surtout, est ce que sa va vraiment guerir...ou c deja trop tard...une necrose ca peut etre du a une chute ? car elle a fait une chute de 1m50 y a un mois peut etre !! elle avait rien donc je me suis pas formaliser plus Sad .... est ce que sa peut etre un dechaussement de dent ou une infection , une necrose sa se guerit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça peut être lié à la chute, elle a pû faire une hémorragie interne qui aurait mal tourné du coup... J'espere que tu vas pouvoir consulter rapidement car plus t'attend et moins il y aura de solutions possibles je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1mois1/2 apres ca fait beaucoup.
Le fait est qu'on est pas véto et qu'on ne pourra pas te faire de diagnostic la comme ca.
Après quand on prend un animal on se doit de l'assumer, et donc de lui payer le véto quand il ne va pas bien, et clairement c'est le cas ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux tumeurs au niveau de l'œil et de la gorge ...quasi inopérables...j'ai préféré la faire euthanasier..le veto a dit que c'était le mieux pour elle ..qu'elle ne souffrirait plus



...elle est partie ...elle me manque trop...




Crying or Very sad

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dit, elle est mieux la ou elle est!!! Courage a toi, et bon voyage a ta puce :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi ! J'ai eu a faire le même choix et c'est toujours dur ..
C'est sur qu'elle est mieux maintenant !
Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j avais du loupé une page bien désolé pour toi elle est maintenant sur son nuage de gruyère rip petite louloute et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, tu as pris la bonne décision je pense, courage...
Bon voyage à ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gens pour votre affection...le comble c que j'appelle la chienne Kira maintenant...alors je pense à elle à chaque fois

elle me manque alors bon ça sort tout seule


Alix (chien) pas Kira *Julie triste*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...