Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakitou*

Avec quoi faire des étages?

Messages recommandés

Saluuuut!

Alors comme je l'est dit dans ma re-présentation je vais adopter des petites femelles.Mais je ne pourrais pas les mettres dans la cage que j'ai recu a noel : Didier mon rat male est encore là.(Mes parents ne veulent plus de rat males car trouve que meme si je lave souvent ma cage sa pue encore... Embarassed )

Alors je me demandais avec quelle matériel faire les étages?Jai déja esseyer du carreau plast (un genre de plastique a bon prix ) mais le fait qu'il y est des troue au bout des ''fin'' d'étage fait que l'urine rentre dedans et sa pue beaucoup.

J'avais pensé le (bon jai un troue de mémoire) vous savez le genre de plastique transparent..

entucas le plastique transparent ses trop chère.. ..

et je me demansais : est ce que vue que sa va être des femelles dans la cage est ce que je edois tous changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnellement j'ai un mâle qui fait que de pisser et ça pue énormément. J'ai fait les étages avec du bois compressé, laqué blanc. C'est niquel, aucune infiltration, un coup d'éponge et hop ça ne pue plus. Pour les intersections entre les planches et les bouts de planches, j'ai fait des joints en silicones de salle de bain.

Les panneaux de compressé laqué c'est pas très cher t'en trouve dans tous les Brico-truc.
Voilà en espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...