Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Solann

Messages recommandés

Je vous présente Solann, que j'ai sauvé hier de la visite aux serpents Neutral

C'est un tout petit bout berkshire noir standard lisse. Il a un peu peur bien sur, mais est quand même curieux Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté !!!!!
Je suis une fan des albi et des berkshire !!!! :love3:
Un très grand bravo pour ce sauvetage breizhael !!!!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau !
Bienvenu a ce ventre a bisou dans ta tribu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui il ne sait pas ce qu'il a évité Crying or Very sad
Mais il reste encore ses frères et sœur (un noir, une capé raté, deux mâles capé ratés). Le problème c'est que je peux pas me permettre de prendre tout le reste de la portée Neutral
Si quelqu'un est intéressé, j'irai les chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y avait du monde d'intéréssé en Bretagne, a Rennes au moins, c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit loulou est adorable, et se fait bien à sa nouvelle vie !
Vivement que la quarantaine soit finie, qu'il puisse rencontrer Sylar et Sergueï !!
En plus, j'ai craqué et commandé la furet tower... Comme j'ai du séparer ma volière en deux ça aurait fait petit avec un en + Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout choupi!! J'espere que ses frères et soeurs auront autant de chance que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses frères ont de super marquages, donc ça devrait être plus facile pour eux d'être adoptés en compagnie, enfin j'espère Neutral Par contre il restait une fifille avec un marquage plus "basique" comme Solann, Esmée et Alice... j'espère qu'elle aura elle aussi sa chance Neutral

Une de ses sœurs, adoptée par une amie a un joli bidon qui s'est pointé du jour au lendemain, et une autre puce adoptée par la même amie se fera faire avortée en prévention normalement. Il faut que notre véto se renseigne.

C'est dur à accepter mais on ne pouvait pas tous les prendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien d'en avoir sorti quelques uns de là-bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit bout qui se porte à merveille et qui a bien grandi !
Il va finalement surement rejoindre ma troupe de gros, Dyos et Vortex. C'est en instance d'intégration, mais ça sent déjà le futur kéké... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles c est cool tan mieux si l intégration est possible et se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrai etre interdit de donnée de si belle bouilles a des serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cà futur kéké ??

Mais non, les gros rats c'est de superbes joujous.
Ca peut même servir de trampoline ^^

*S'esclaffe*

Sérieusement, j'espère que ça va aller...

Pour le moment, Alice le mot propreté, elle connait pas, c'est un pur petit cochon :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui futur kéké, il ressemble beaucoup à Sylar (tous les noireaux sont comme ça ?! Shocked )

Tous les rats sont des petits cochons lol

J'ai fais quelques photos avec mon téléphone, je vais essayer de les mettre. Mon APN est en vacances à Rouen là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

Disons plutôt que quand on fait du sauvetage, faut qu'on s'attende a récupéré des ratons mal sociabilisés, sevré trop jeune, maintenus dans de mauvais conditions de vie...

Attend quand tu vois une photo de Sylar bébé, euhhh, il y a de quoi se poser des questions.
Et Solann Portée kinder consanguine voué aux serpents...

Mais bon, j'ai confiance en Solann Smile
Moi Alice a compris que Mistake n'était pas un trampoline ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas à transférer les photos Neutral
Va falloir attendre un peu Smile

Ah oui sacré différence entre Sylar et Solann au même âge, c'est clair... Mais quand on fait des portées pour s'amuser, c'est sur que ça ne donne pas les même rats qu'avec des parents bien sélectionnés...
D'ailleurs un de ses descendants va faire une portée bientôt ahahah (rire jaune)

Espérons que mes gros le calmeront un peu Rolling Eyes

Bravo Alice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que Solann, est issu de portée Kinder et consanguine peut être.

Alors pour Sylar, oui j'ose pas imaginer.

Après c'est claire, que les pauvres, qu'ils soient un peu kéké sur les bords, on leur en voudra pas hein.

Vous êtes mimis les bibous, kékés certes mais mimis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui on les aime quand même Very Happy Et Sylar c'est mon chéri, avec Vortex chuttt (j'aime aussi les autres hein mais c'est pas aussi fusionnel avec eux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui maintenant il goûte à tout ! alors que au début c'était "humm... ça sent bon mais je sais pas hein, pas envie de prendre le risque de goûter !!" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Solann ! Ca faisait un moment !

Petit bout est assez peureux mais ça va mieux. Il est enfin intégré avec les gros et les minus, depuis hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mimi !!

Mon gros je compte sur toi pour veiller sur tes neveux...non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros soucis avec le loulou....

Hier soir, en rentrant de week end hors de chez moi, j'ai vu qu'il avait la patte arrière droite enflée, il la pose mieux aujourd'hui mais hier il ne la posait pas du tout. J'ai rendez vous que demain soir chez le véto Neutral

Et depuis que j'ai vu ça , il est hyper agressif.
Il l'était déjà pas mal avec ses congénères, mais pas avec moi jusque là.
Je me suis fait bouffer plusieurs fois à sang, il m'attaque dès que j'ai la main près de lui, il se gonfle et souffle...
J'espère que ce n'est pas la douleur qui le rend comme ça No

Du coup je l'ai mis en cage de quarantaine, et je pense lui prendre une cage convenable pour qu'il reste tout seul... Ça me fait mal au cœur, j'y pense depuis quelques temps et je ne voulais vraiment pas le faire bien qu'il a posé de gros soucis à Vortex, mais là ça suffit !
J'ai pensé à essayer de l'intégrer avec Sergueï et Sylar, mais Sylar est un gros kéké et je crois que ce n'est même pas la peine de tenter finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a mal et est souffrant c'est pas étonnant qu'il soit plus agressif!

a mon avis c'est certainement lié!

courage et tient au jus du rdv chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a mal, et j'espère que non, je ne sais pas exactement depuis quand il est comme ça, comment il se l'ai fait (je suis rentré vite fait dimanche pour voir si tout allait bien, même si ma mère s'en occupait pour donner à manger et à boire et il avait l'air normal) et je n'ai rien pour soulager la douleur Neutral
Vivement le rdv. Oui je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa patte a dégonflé, il la repose, le véto n'a rien vu d'anormal... Je l'ai emmené pour rien Rolling Eyes
Mais il est toujours aussi bizarre et agressif Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est con quand ils sont comme ça

j'aurai du mal avec un rat agressif envers moi meme...

j'ai eu le cas d'un rat suuuuuper chiant avec ses congénères, mais un amour avec moi donc ça "aidait"

purée je sais pas quoi te dire


a ce point j'imagine tu a tout essayé


il se comporte comment avec toi aujourd'hui?

ta des femelles chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de le remettre avec ses "copains" en rentrant de chez le véto, mais il a attaqué Vortex direct, et voulait pas le lâcher, du coup je l'ai remis tout seul. C'est quand même embêtant, mais c'est peut être ce qu'il lui faut.

Sinon avec moi, il a peur maintenant, alors qu'hier il se gonflait et attaquait comme avec Vortex. Il est prêt à mordre toujours, mais je fais gaffe maintenant !

Oui j'ai 3 femelles dans une cage quasi collée à la tower (avec une planche en bois entre les deux cages), mais il était dans le haut de la tower donc pas vraiment en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...