Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Automne11

Le futur disneyland de mes filles...

Messages recommandés

Mon dieu je n'en reviens pas !!

Mon copain a sympathisé il y a peu de temps avec un vétérinaire ( qui est passionné est rats et qui possède 26 fifilles ) et celui-ci lui avait dit qu'il le tiendrait au courant lorsqu'il y aurait des opportunités pour des cages.

Ce jour est enfin arrivé !!! Hier mon chéri m'a dit qu'il revendait une de ses cages à 20€ ( Dimension: H 140 X L 100 x p 70 ) !!!!
Le ciel serait-il donc avec moi ?

De plus ! Il vend des étages + tunnels + hamac, le tout pour 7€ !

En gros, j'ai sauté sur l'occasion...27€ pour un palace pareil en partie équipé, je ne pense pas qu'une telle opportunité puisse se représenter !

Je n'ai malheureusement pas de photo pour le moment mais il semblerait que le modèle ressemblerait à ceci, mais en plus grand.



Ma troisième puce va arriver dans peu de temps...et je pense qu'avec une cage pareille il y a un énorme moyen d'exploitation !!! Je saute de joie !

Pour le moment je n'ai que de la chance il me semble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste génial super tu fais vraiment une bonne affaire!!! Par contre je crois qu'il va falloir que tu grillages car les barreaux sont un peu espacés sur ce type de cage ! Mais pour le prix pfiou c'est rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr j'ai sauté directement sur l'occasion !!!!

Vida: non j'ai demandé pour les barreaux et ils sont plus serrés que tu la photo ( je n'ai oublié aucun détail, étant donné que je veux me débarrasser de ma cage actuelle qui est grillagée...)

J'espère sincèrement que le vétérinaire n'a pas trouvé quelqu'un d'autre !!! Car mon copain lui a envoyé un message pour dire que je la prenais(après toutes mes questions/réponses), il n'a pas répondu ( je me donne des stress pour rien je pense mais bon xD) !!

Dès qu'elle est à la maison => PHOTOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour toi ça !! =D

Hate de voir les photos du palace =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super alors !!! Moi aussi la derniere fois j'ai fait la nouille ma véto me demande si j'utilise des boules pour rats. Je lui dis que non et lui explique pourquoi Elle me dit ' ah c'est dommage j'en avais justement une grosse la " -_- j'aurais du lui dire oui et faire un coin dodo avec lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle affaire j espère que c est bon et que c est toi qui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme tout la cage!! J'espere que tu l'aura rapidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiii j'attends une réponse ! Au pire j'irai déposer l'argent et je prendrai la cage en "voleuse" pour être sûre de l'avoir ouahahahaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi car là même avec un big nettoyage à faire ça resterai une sacré affaire, me semble quelle vaut dans les 120 à 150 euros à la base celle-là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça doit tourner autour de ça !

C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion ! Je m'apprêtais à économiser pour acheter une belle grande cage à mes puces et voilà ce qui arrive sur ma route !!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'en rajoute une couche !

Visite surprise chez le véto d'une femme ayant 23 rats...madame voulait s'en débarrasser. Qu'a-t-il fait ?

Et bien il les a gardé, mis dans MA cage et il va essayer de les donner à des personnes aimantes...magnifique, et ma cage, je l'ai quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca part plutot d'une bonne intention de sa part, il aurait plus les eutha. Même si ca fais ch** pour ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que ça part d'une bonne intention. Il ne les aurait jamais euthanasié...il est raide dingue des rats !

J'espère juste qu'il va vite leur trouver quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai enfin une photo de la fameuse cage !!!

Il n'y a pas les accessoires sur la photo mais comme dit précédemment, il en vend avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultra spacieuse, tes rats ne sauront même plus ou donner de la tête une fois dedans ! T'as vraiment de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw en effet t'as fait une sacré affaire !
Impatiente de voir des photos de tes louloutes dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est pas du tout celle que je pensais lool c'est la samo 102 que tu vas avoir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux puces dans ce truc énorme ? Mais elles vont se perdre XD
C'est une bonne affaire en tout cas Shocked Ça doit coûter super cher normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top cette cage!! Bravo à ton véto pour le sauvetage, tu n'as qu'à l'aider en mettant une annonce sur le fofo comme ça tu auras la cage plus vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha bonne idée toones !! Mais je ne suis pas en lien direct avec lui. Il parait qu'il se débrouille très bien pour trouver de bonnes personnes aux rats ! ( si j'arrive à avoir des photos j'en posterai ici!!)

Et merci pour vos commentaires !

Manie: il y aura 3 puces dans cette cage et il y a moyen d'exploiter à mort la cage pour qu'elles la voient plus comme une "plaine de jeu"...donc, pas de risque de se perdre !! Aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il a beaucoup de moyen ! Tanouch une samo aussi je crois 82 et elle avait construit de grande porte c'était bien fait et c'était plus pratique ^^. Tu peux poster dans dons sur le forum pour essayer de placer les ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai la meme a la maison, c'était pour ... une seule rattoune lol.

C'est vrai qu'elle est trés grande, mais elle est galere a monter, et ma tite puce avait grignoté quelques petites attaches ... Mais elle tiens quand meme lol ^^

Jvais la vendre pour pas grand chose aussi, sachant qu'elle vaut 90€ plus les frais de port 100€

jvais la vendre 40€ jpense que c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment bien cette cage j espère que les rats trouveront des bonnes familles et que tu pourra vite la récup ta de la chance d avoir un véto passionné de rats... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blush : C'est vrai que vu les dimensions elle semble géante ! Je n'arrête pas de réfléchir à la façon dont je vais l'aménager...de façon à ce que ça ne soit pas trop vide. Sinon je trouve que le prix auquel tu penses la revendre est bien! Bon je ne sais pas combien elle vaut neuve maintenant mais c'est ben raisonnable Smile

Atéba : Oui j'espère aussi !! Mon chéri est rentré chez lui en après-midi, je lui demanderai de prendre des nouvelles auprès du véto pour savoir s'il a réussi à donner tous les rats qu'il a reçu et où on en est pour la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 10 rats à placer !!!

Je sens que je vais demander à ce que le véto m'envoie des photos des rates....(histoire d'avoir un gros craquage pour l'une d'elle...) j'deviens irrécupérable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr !!! Oui aussi mais ce n'est pas forcément à ça que je pensais (1 sur 10...c'est infime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la samo 102 je crois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est la samo... mais apparement c'est la grosse galere les toutes petites portes, je pense que tu va vite te resoudre a faire de grandes portes... ^^ A part sa, c'est clair qu'elle est super grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...