Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira-Yumi-Aiko

Recherche FA ou Adoptants pour 4 malous :pale:

Messages recommandés

Voilà je vous explique ma situation, un peu compliquée, a vrai dire:

J'ai adopté, en janvier 4 petits chéris Benkei, Senichi, Tao, et Rikiu, 4 ratous de l'animalerie près d'yrieix dans le 87. Il y avait surpopulation (ils avaient mélangé les males et femelles ces c*ns ), tout ça pour dire, ils sont venus habiter chez moi , je les aime vraiment beaucoup mais j'ai un souci; la mission de travail de mon chéri se termine le 9 avril (il est ingénieur), nous ne pouvons pas rester habiter où nous sommes sans travail, nous allons loger pour quelques mois (je sais pas encore combien, le mien possible j'espère) chez sa mère qui a un petit appartement. Il n'y a pas de place pour mes loulous (volière+ bouffe etc), nous ne pouvons nous permettre de les emmener là bas, je demande donc si cela se relève possible, de trouver une "FA" temporaire (quelques mois donc) pour loger ma cage et les loulous (ou il y a aussi 4 filles en passant). La FA serait à Limoges, et je pourrais donc aller les voir souvent, m'en occuper, je paierais la bouffe et la litière. Je n'ai besoin tout simplement qu'un peu de place pour mes loulous, une personne de confiance pour surveiller mes bébés...S'il faut payer, nous verrons le prix ensemble.

Sinon 2ème solution se serait de faire adopter les 4 males et peut etre 2 tites fifilles, mais je voudrais éviter ça. mais si qqn se propose on en discutera.

Donc soit FA pour les 4 malous voir toute la cage donc avec 4 filles dans la volière. A LIMOGES !!! Important !! SOIT ADOPTANTS, pas sérieux s'abstenir...

Merci beaucoup, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions pour le moment et ça me chagrine vraiment de demander ça
Mais il faut avant tout le meilleur pour mes bébés

Voici des photos des chéris

BEN, mâles 5, 6 mois IRISH 430 grammes, très curieux affectueux






le bidou :love3:





BEN et RIKIU, male bleu US 4, 5 mois , une vraie pate lol très mignon, un peu craintif mais fais des bisous ~320gr



RIKIU









Rikiu et TAO, 5,6 mois Husky très mignon, aime bien les calins et se promener 400 gr









Senichi 4,5mois Husky clair, curieux 390gr





Les trois (y en a un qui s'incruste en mode "9 3 9 3" xd




Bon voilà

Merci beaucoup et essayer de comprendre, si qqn peut m'aider , n'hésitez pas

Julie



PS: MA CAGE(volière) MESURE L 75 X l 75 X H 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...