Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Question pour un dodo...

Messages recommandés

Bon voilà , comme à mon habitude , j'ai destroy un jean à force de le porter mais ça me fait mal au coeur de le jeter ( il n'est pas récupérable).

Si je le découpe au niveau des jambes , je voulais savoir si ça gène que j'en fasse un dodo pour mes filles?

Y'a pas de risques ?

Elles squattent déjà les chaussettes trouées et s'amusent comme des folles à rentrer dedans.....

Je ne pense pas qu'elles risquent grand chose avec mon Jean's mais je préfère demander quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée à mon gout. Avec une jambe de pyjama je suis en train de fabriquer un hamac: je rempli de coton je referme les extrémité, ça fait un hamac tout doux tout mou! Et avec l'autre jambe je suis en train de faire un "tuyau hamac" où mes futurs louloutes vont pouvoir squater si ça leur dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun problème avec les vieux jean's... c'est comme ca que je recycle les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos réponses ...

Désolée Keza , j'avais pas vu qu'il était dans divers....honte à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée j'ai fait la meme chose avec un jean qui était troué a l'entre jambe mais bon c'était pas assez solide le jean est ils ont tous bouffée comme avec tout les hamacs que je leur achéte ca me déprime -lol- jcroi que je vais revenir au spoutnik et je leur mettrait du tissus dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aussi comme système les sputniks!!
Moi aussi elles grognotent les hamacs donc elles ont que du bricolage maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée ! J'vais pouvoir récupérer mon jean troué aux fesses :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention simplement à ne pas laisser dépasser trop de fil (en faisant un mini-ourlet ça limite bien) pour ne pas que les rats ne se coince un membre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...