Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquabby

rhinite plus inflamation pour toute.

Messages recommandés

finalement j'ai écouter mon intuition et nous sommes aller chez le veterinaire pour toute les trois. verdict. forte inflammation pour arwen du aux saletés de copeaux de l'ancienne propriétaire et rhinite. les deux autres ont moins d'inflammation mais ont toute une rhinite même si elles n'éternuent pas. donc deux medoc plus inhalation pour toute pendant 10 a 12 jours. au moins la bonne nouvelle la dedans c'est que j'ai trouver un veto genial qui savait de quoi il parlait et qui les a toute ausculté, peser, et analysé leur porphyrine. il nous a tout bien expliquer et normalement ca devrai aller mais sous huit jours on le tiens au courant de leur evolution pour voir si on continue le traitement ou si on le change. mes pauvres petites meres, je crois que je suis plus mal qu'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un bon rétablissement a tes 3 louloutes !
Tu as eu la bonne intuition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que oui. j'ai prévenue la personne chez qui je les ai prise. la pauvre elle s'en veut trop. elle avait mis les rates dans des copeaux une journée et ca a suffit pour favorisé la maladie. mes ptites mere vienne de prendre leur inhalation, elles ont pas trop aimer. pour les medoc je me demandais si il fallait leur donner a heure fixe ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour le traitement, c'est pour leur bien et c'est pris à temps!
Papouilles aux miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...